Trier la Deck list
Emach

Emach

Posté le 25 nov. 2016 à 13:03:01

Afin de s'y retrouver un classement par date ou element, mais surtout date q'uon vois les nouveau ajout, la tout est mélanger cest compliquer de trouver les nouveau deck arrivant ou alors je ne suis pas doué xD

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 26 nov. 2016 à 11:22:17

C'est fait :)

Emach

Emach

Posté le 26 nov. 2016 à 13:48:51

Je vais être embêtant :p je pense qu'il serais plus judicieux de mettre en premiere page les nouveau deck apparaissant. Inverser l'ordre. Le prochain qui poste un deck apparaîtra en premier page tout en haut a gauche.

 

^^"

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 26 nov. 2016 à 18:36:07

C'est ce qui est fait lorsqu'on choisi le tri par date. Par défaut c'est le tri par score.

Emach

Emach

Posté le 30 nov. 2016 à 22:17:00

Yep autant pour moi ! Possible de rajouter un tri par couleur ? 

 

exemple je recherche des deck a tendance feu ca me montre tout les deck feu (mono ou multi) 

 

 

Asmodée

Asmodée

Posté le 1 déc. 2016 à 14:43:28

Je pense que c'est plus un filtre qu'un tri qui serait utile dans ce cas non? un filtre sur les decks contenant tel couleurs et ou tel carte?


"Nul ne Peut Comprendre la solitude d'une balle" Irvine Kinneas
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 déc. 2016 à 14:51:29

J'utilise mes yeux pour ça, les couleurs étant en dessous du descriptif de chaque deck! :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Garth

Garth

Posté le 9 déc. 2016 à 15:07:00

Vu que pour le moment la collection de carte n'est pas trop importante ce n'est pas gênant, mais pour la contruction de deck peu-etre ajouté un choix sur l'opus et pour la recherche la possibilité de trouver un deck qui utilise une carte en particulier via le numéro de série par exemple.

Rien n'inrdit de mettre tous ça dans le code en comentaire.

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 29 avr. 2017 à 13:26:15

Salut,

Je me permets de relancer ce topic pour savoir si cela pourrait être possible de filtrer la liste des Decks par élément(s) ?

Ayant envie de créer un deck Vent/Foudre, j'ai du lire les 30 pages de decks pour voir les decks proposés... ^_^"

Peut-être est-ce déjà prévu dans la V2 ?

Merci pour votre attention !


Umbrae ego sum
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 avr. 2017 à 15:29:05

Pour la V2 la deck list a été refaite et ressemble à ça :

deck.png

Il est possible de trier la liste des decks par titre, par nombre de vote, par commentaire, par date, par nombre d'avants/soutiens/invocations et aussi de faire une recherche sur le nom du deck (Mais je peux ajouter aussi dans la recherche pour que ça filtre aussi par type)