[TROLL2JEUX Paris] - Initiation FF TCG 09/03
Tbaggi

Tbaggi

Posté le 6 mars 2018 à 14:28:51

Bonjour,

je serais à la boutique Troll2Jeux à Paris afin de vous apprendre à jouer à Final Fantasy TCG.
Tout le monde est le bienvenue, des decks pour débutants seront prêtés par moi-même. Si des demo sets sont disponibles en boutique, ils seront offerts aux nouveaux joueurs.

N'hésitez pas à informer vos amis qui souhaitent découvrir le jeu et s'amuser ! :)
C'est gratuit, bien sur.

Horaires: de 19h30 à 23h.
Rejoignez les joueurs de FFTCG présents et demandez Thomas si vous souhaitez apprendre à jouer au jeu.


Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 6 mars 2018 à 17:50:57

Excellente initiative Thomas :-) 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Tbaggi

Tbaggi

Posté le 6 mars 2018 à 20:50:30

Thanks Adrien ! 
J'espère que les Regionals et les APs vont en motiver plein ! Venez nombreux ! :)

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 6 mars 2018 à 21:16:38

C'est pas forcément le débat, mais chez nous,  on fonctionne avec une ''boite à communes ''

Les joueurs ayant trois tonnes de communes, rares etc, on les réunit, et elle sont en libre service dans la boutique pour permettre aux nouveaux joueurs, soit de s'y intéressé, soit d'avoir pas mal de cartes gratuites (qui traînent de toutes façon chez nous dans une boîte....)


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Yohplay

Yohplay

Posté le 7 mars 2018 à 13:42:00

Bonjour, je pense que je vais me présenter avec un pote. L'initiative est intéressante ! Il y a des modalités d'inscription ou autre ? 

ou on vient en comme on veut ?


[EDIT :] ouais, on sera 2 à venir :)

Tbaggi

Tbaggi

Posté le 7 mars 2018 à 16:25:06

Venez comme vous êtes, pas besoin d'inscription, la seule contrainte c'est de venir entre 19h30 et 23h. :)

Tbaggi

Tbaggi

Posté le 9 mars 2018 à 10:45:09

Petit rappel, l'initiation pour devenir le meilleur dresseur joueur c'est ce soir ! 

Tbaggi

Tbaggi

Posté le 9 mars 2018 à 19:36:06

On est au sous sol pour infos. :)