Trouver des boosters
Axroche

Axroche

Posté le 16 janv. 2017 à 20:17:53

Bonjour à tous.

Bon ancien collectionneur de magic je me met des années après a FF mais cette également pour y jouer. Hors tous seul dans son coin c'est pas évident.  

 

Je recherche donc des informations sur des tournois initiation en Normandie ainsi que des endroits où acheter des booster car il n'y en a plus nul part j'espère quand même qu'ils vont en faire de nouveau...

 

Je suis du côté de Rouen et frenchzment à par au bazar du bizzard qui est également en rupture de stock je vois pas. Pareille micromania. 

Et j'aimerais en passant savoir si il sera encore possible d acquérir séphiroth et cloud promo lorsque les nouvelle carte promo sortirons ou si il faut vraiment ce les procurer maintenant.

 

Bon jeu à tous !

 


Lien vers les stocks de la boutique Axroche :)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iSQazL1fHc-ibGP6gsnyrkTlQDL2vA3evfnyZgANu8Q/edit?usp=sharing
romi

romi

Arbitre - Posté le 16 janv. 2017 à 20:39:54

- Pour les boosters, check les Cultura et les boutiques geeks/manga, certains ont parfois commandé des boosters. Sinon commande en ligne sur Amazon/Cultura.

- Cloud n'est déjà plus disponible autrement qu'à l'achat ou à l'échange.

- Pour Sephiroth, elle ne sera plus disponible à partir du mois de Février donc si tu comptes te la procurer fais le maintenant avant qu'elle ne soit plus dispo et donc plus chère :)

(J'en ai des foils et non foils si ça t'intéresse go MP :p)

 


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Yu

Yu

Posté le 17 janv. 2017 à 09:56:25

Pour les boosters, si tu veux prendre en ligne, attends quelques jours le réappro

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 17 janv. 2017 à 18:33:19

Perso, je les prends chez Cultura. Ils en ont encore par chez moi.

J'aI preco un display sur un site de cartes mais je ne sais pas quand ils les recevront et les enverront...


Umbrae ego sum
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 22 janv. 2017 à 00:23:24

Bon bein voilà, c'est fini, ils n'en ont plus non plus dans mon Cultura... sniff T_T


Umbrae ego sum
helixio

helixio

Posté le 22 janv. 2017 à 11:57:12

T'as pas un cultura proche de chez toi ?

J'y bosse et ils sont régulièrement réassortis. Sur leur vente en ligne il y en a encore de dispo.


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Camus00

Camus00

Posté le 26 janv. 2017 à 11:33:54

Y'a une rupture de stock quasi mondiale actuellement. Il va y avoir une reimpression massive d'ici la sortie de l'Opus 2, puis des réimpressions régulières de l'Opus 1 jusqu'à l'Automne.

Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 26 janv. 2017 à 12:06:23

T'es sur que c'est jusqu'en automne? J'ai vu ca nulle part. Tu as la source? :)

Slybaoth

Slybaoth

Posté le 27 janv. 2017 à 15:27:47

Une boutique près de chez moi annonce la prochaine livraison de l'Opus 1 pour... juin !!!!

 

EDIT : et Magic Corporation me confirme un nouveau report à l'instant par mail...

Mitsuomi

Mitsuomi

Posté le 27 janv. 2017 à 16:14:14

C'est dingue que ça soit autant en rupture en France. En suisse on en trouve partout. j'achète mes display direct au fournisseur Suisse donc j'ai le prix le fournisseur et il en a encore pas mal.