Un bug ? Signalez le moi ici !
Amelitha

Amelitha

Posté le 19 juil. 2017 à 22:20:18

Je pense que ça compte 2 cartes différentes, et non pas le nombre (d'exemplaires) en soi.

Miwaa a dit :

Un bug simple à corriger  : quand on filtre sur les cartes manquantes, si j'ai par exemple 2 cloud et 1 squall. Le filtre m'indique 2 cartes manquantes et non 3 :)

Merci pour tout ton travail!

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 juil. 2017 à 21:46:35

De retour d'Allemagne, tous les bugs cités ont été corrigés.

Sauf celui de Miwaa, car je ne comprends pas ce qu'il veut dire ^^' (la gestion des cartes manquantes se fait par rapport à la présence d'un seul exemplaire, et non par rapport au x3)

Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 21 juil. 2017 à 00:34:31

Je comprends celui de l'exemplaire mais moi ce qui m'intéresserait c'est de connaître le nombre de carte manquante réellement et non pas le nombre d'exemplaire :p

Papy

Papy

Posté le 21 juil. 2017 à 00:36:16

Bonjour ^^

Ce n'est pas un bug, mais il y a une erreur dans le coût indiqué pour Valseur 2, c^'est indiqué 4, alors que le scan montre bien 3.


http://www.fftcg.fr/opus/opus-iii/show/valseur-2

pampa22

pampa22

Posté le 21 juil. 2017 à 10:21:37

Hello, 

Petit bug de catégorisation pour la carte "3-001C" qui est considéré ayant un "spécial" via les filtres ;)

Merci,
Pampa22.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 juil. 2017 à 11:20:00

C'est corrigé pour feu.gif[3-001C] Mage rouge ;)


Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 22 juil. 2017 à 20:09:48

Salut !

Artilleur 3-047C est défini comme une R (3-047R).


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Camus00

Camus00

Posté le 23 juil. 2017 à 08:05:41

Salut.

Je ne sais plus si c'est déjà remonté, mais Minerve est en Ténèbres alors que c'est une Lumière.

Daragon

Daragon

Posté le 23 juil. 2017 à 11:50:42

Salut,

Tu as un erreur dans ton code symfony lors de la lecture du nombre de messages (dans ton media query taille téléphone, du coup vérifie egalement taille tablette)

Tu as oublié le deuxième {

Dans {{nombre de messages}}

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 23 juil. 2017 à 13:35:44

Minerve est toujours listée comme étant élément Dark alors que c'est Light ^^