Votre aide pour améliorer mon deck
Diabo

Diabo

Posté le 4 févr. 2019 à 18:59:41

Bonjour a tous,

Je cherche à améliorer mon deck, je l'aime bien mais je ne le trouve pas génial en jeu, disons que je le trouve trop aléatoire car j'ai essayer de le faire à façon de pouvoir jouer tel ou tel carte en fonction des situations, donc voilà j'attends vos avis

https://www.fftcg.fr/deck/show/foudre-glace-26

J'envisage de changer foudre.gif[1-129C] Gilgamesh par foudre.gif[5-118L] Ramza

Merci d'avance de vos avis et conseils. 


Recherche joueur à proximité de La Rochelle (17)
Trent

Trent

Posté le 5 févr. 2019 à 06:52:24

Salut :)

Bon premier truc, sans regarder les cartes en elle même, il y a trop de carte en X1, comment tu pourrais prévoir quoi que se soit ? il y a une partie probabilité dans les tcg et dans cette situation il est impossible de jouer correctement, ou même de pouvoir prévoir les choses !

Ensuite tu as une glace.gif[2-047L] Linoa et deux glace.gif[2-048R] Linoa une linoa avant et deux soutien, c'est quoi la stratégie ? tu cherche à poser l'avant et tu as deux cartouche pour le S ? :) 

Je pense que tu es trop Fan de FF8 et que tu n'arrive pas à faire la part des chose entre efficacité/amour du personnage, je suis pas sure que tu soit prêt à virer des squall/linoa XD.


I will never be a memory...
/drop the mic
Diabo

Diabo

Posté le 5 févr. 2019 à 07:53:21

Bonjour merci des conseils,

La linoa soutien c'est pour aller chercher des squall/laguna/kiros en fonction de la situation, et si j'ai linoa avant déjà posée je peux utiliser son S

Après certe j'aime bien squall mais s'il faut en sacrifier pour améliorer le deck je le ferai.


Recherche joueur à proximité de La Rochelle (17)
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 5 févr. 2019 à 10:31:41

Je pense surtout que, étant nouveau joueur, il n'a pas les playsets des 7 opus et qu'il fait donc avec les cartes qu'il possède :)

C'est pourquoi c'est compliqué pour nous aussi de t'aider avec ton deck...


Umbrae ego sum
Diabo

Diabo

Posté le 5 févr. 2019 à 10:33:50

Oui c'est parfaitement vrai aussi, après ma collection à jour aussi mais je ne pense pas que vous aller vous attarder sur mon deck et ma collection mais vos conseils sont bienvenue petit ou gros conseil je prend tout


Recherche joueur à proximité de La Rochelle (17)
Trent

Trent

Posté le 5 févr. 2019 à 12:21:53

Ce que je peux te conseiller, c'est de te dégoter le double starter deck hero vs villain, dans lequel tu aura 3 Amon et 3 génésis entre autre, et que le deck villain est un glace foudre plutôt bien construit, et du coup de t'en servir de base pour tes modif sur ton propre deck.

C'est effectivement compliqué de te donner des conseils en fonction de ta collection :/ 


EDIT : https://www.parkage.com/fr/0868495-set-de-demarrage-2-joueurs-villains-vs-heroes-francais


I will never be a memory...
/drop the mic
Diabo

Diabo

Posté le 5 févr. 2019 à 12:43:56

Merci quand même de votre temps pour me repondre et je vais surement les prendre 


Recherche joueur à proximité de La Rochelle (17)