Votre Collection FF
Tene

Tene

Posté le 8 nov. 2016 à 20:08:58

Merci merci, j'avoue que depuis que je suis tombé sur un FF j'ai jamais laché cet univers malgré la perte de magie depuis le passage a la ps3..

Sinon Zag sympa ta collection, le Chocobo Crystal est sorti ?

Tene

Tene

Posté le 8 nov. 2016 à 20:10:30

Fan aussi des series Souls ! J'ai platiné Demon's Souls et depuis j'ai plus laché ces jeux, j'ai aussi platiné Bloodborne que j'ai trouvé très bon !

Zag

Zag

Posté le 8 nov. 2016 à 20:20:41

J'ai pris le Chocobo Crystal Hunt au festival d'Essen en octobre dernier, mais c'estsur la square enix boutique pour 20 euro : https://www.square-enix-boutique.com/search?p=chocobo ^^

 

En parlant de *souls, j'ai kickstarté le jeu de plateau Dark souls, on vera ce que ça donne niveau gameplay, si on retrouve bien les sensation.

Sinon y'a un jeu de carte Bloodborne aussi, par le très fort(et sympa^^) Eric Lang, mais d'après certains retour c'est pas foufou non plus. Je testerai sans doute si le jeu arrive en VF.

Tene

Tene

Posté le 8 nov. 2016 à 20:42:03

Ouais j'ai hésité a Kickstarter dessus mais les regles anglaises sur ce genre de jeux sont archi complexe, j'avais justement participé au Kickstarter de Zombicide Season 3 et malgré tout les avantages je galere avec les regles ( heureusement que j'avais les base des deux premieres saison )

 

Zag

Zag

Posté le 8 nov. 2016 à 20:44:35

Ah c'est domage car il y avait plusieurs langues, le pledge manager vient de tomber avec justement la validation de la langue du jeu. (dans tout les cas ça sortira dans le commerce si tu craques plus tard)

Saiz2

Saiz2

Posté le 17 nov. 2016 à 23:45:01

Bon j'ai qu'une vieille photo datant de 2012 mais j'ai pas mis à jour depuis...

j'ai depuis acheté tout les FF sortis ainsi que les collector et évidemment j'attends avec impatience Final Fantasy XV et l'Ultimate Collector Edition de pigeon hahaha

395201_3162241854366_1924962218_n.jpg?oh=d4fc1e36073fda14fa7a85fd9ee5f291&oe=58CC3C17

Galcien

Galcien

Posté le 26 déc. 2016 à 15:45:46

De belles collections ! Tene, tes photos semblent cassées malheureusement :'(, j'aurais bien voulu voir ce que tu avais !


► Like a Chocobo ~ Wark Wark ♥
« Les êtres chers que vous avez perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais... » Yuna - Final Fantasy X
romi

romi

Arbitre - Posté le 5 janv. 2017 à 20:51:35

Beaucoup moins que toi Galcien je te rassure ;p


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Thanatos

Thanatos

Posté le 6 janv. 2017 à 12:32:47

Sacré collec en effet, perso j'ai que le IV sur DS, Le VII et le XV, ça fait pitié a coté xD


Echanges reussi 2: Forda, Vyros
Galcien

Galcien

Posté le 11 févr. 2017 à 18:27:06

Il faut un début à tout ^.^ !


► Like a Chocobo ~ Wark Wark ♥
« Les êtres chers que vous avez perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais... » Yuna - Final Fantasy X