Votre Collection FF
Zag

Zag

Posté le 20 mai 2017 à 08:16:37

Sora a dit :

Voici ma collection avec un ptit intrus dedans !

Mais quel intrus <3 ! 

satomi

satomi

Posté le 3 juin 2017 à 13:55:20

Voilà pour la mienne rassemblez pour la première fois et je me rend compte que j'ai pas mal de truc du coup ^^

Niveau Livre

GFdlNFyiH3D_DSC-0064.JPG

Niveau DVD & Jeux (quelques doublons =) )

GFdlT7wbDmD_DSC-0065.JPG

Niveau Magazine (nan nan on voit pas du tout le magazine que je suis xD)

GFdlWDFqM3D_DSC-0066.JPG

Niveau TCG (ça doit être à peu près comme tout le monde sachant que j'ai l'OPUS I et les deux decks IX et TYPE-0 qui vont arriver mi-juin ^^)

GFdlZ4R6wkD_DSC-0067.JPG

Voilà ^^ et je dois avoir un strap Lenne (X-2) qui doit traîner quelque part. C'est tout pour le moment en attendant les futurs achats. Le dernier datant de 3~4 jours et c'est FF Theatrhythm Curtain Call.

 

Sinon ma collection complète de JV est trop importante pour que je la prenne en photo j'ai au moins les 4 tiroirs de mon meuble TV sont pleins à raison d'une 20ène de jeux par tiroirs et une colonne à CD pleine aussi ^^.


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 3 juin 2017 à 16:25:31

satomi a dit :

Niveau Magazine (nan nan on voit pas du tout le magazine que je suis xD)

Ahah xD

J'ai tout jeté récemment :p J'avais les mêmes. Mais ça prend trop de place... Alors hop ! Au recyclage... 


Umbrae ego sum
satomi

satomi

Posté le 4 juin 2017 à 11:30:41

Dommage si j'aurais su je t'aurais racheté quelques numéros il m'en manque un peu moins de la moitié dans les premier. ^^

Sinon moyen pratique pour ranger les magazines sans que ça prenne trop de place les cartons de ramette de papier A4 c'est pile poil la bonne taille pour les premiers numéros (qui étaitplus grand et plus large) et du coup les nouveaux passent nickel. ^^


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
romi

romi

Arbitre - Posté le 4 juin 2017 à 11:59:53

Il te manque quels numéros ?


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Galcien

Galcien

Posté le 4 juin 2017 à 23:00:16

Sympa cette petite collection ! ^^

Idem, j'aurais bien pris les numéros que tu as jetés xD !


► Like a Chocobo ~ Wark Wark ♥
« Les êtres chers que vous avez perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais... » Yuna - Final Fantasy X
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 4 juin 2017 à 23:10:23

Erf... ^_~"

Je ne pensais pas que des gens auraient été intéressés par ces magazines...

J'en avais une trentaine (Gameplay RPG, RolePlayingGame Magazine), stockés à plat dans un carton ^_^


Umbrae ego sum
Galcien

Galcien

Posté le 4 juin 2017 à 23:17:23

Zut, vu qu'en plus on doit se voir bientôt xD.

Si jamais tu veux jeter d'autres choses dis le moi avant <3


► Like a Chocobo ~ Wark Wark ♥
« Les êtres chers que vous avez perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais... » Yuna - Final Fantasy X
satomi

satomi

Posté le 6 juin 2017 à 11:00:51

Au niveau des RPG il me manque les numéro :

1 à 9 & 12 & 14 & 17 à 22 & 24 à 34

Je sais que c'est près de la moitié de ce qui est sortit actuellement mais bon ^^


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Galcien

Galcien

Posté le 12 juin 2017 à 00:31:34

Je n'ai malheureusement pas de photos de la totalité de ma collection (assez importante...), mais voici une des pièces les plus rares que je peux posséder, les connaisseurs apprécieront :).

La Box Final Fantasy édition limitée spécial Coca Cola est sortie en 2000 lors du partenariat assez original entre SquareSoft et Coca Cola pour une publicité de la célèbre boisson au Japon. Voici la vidéo du résultat de ce partenariat :http://www.dailymotion.com/video/xbh6p_final-fantasy-ix-coca-cola_news

Contenu :
• Vitrine d'exposition
• 36 figurines (FFVII, FFVIII et FFIX)
• T-shirt Shinra 
• T-shirt Chocobo 
• VHS Original Final Fantasy Movie Clip
• Livret d'illustrations FFVII / FFVIII

Marque : SquareSoft et Coca Cola
Etat : Sous Blister / Comme Neuf

10363564_10203062079567435_2256762329369073919_n.jpg?oh=107464a79153ee9236f9eda454ec2870&oe=59D431BF


► Like a Chocobo ~ Wark Wark ♥
« Les êtres chers que vous avez perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais... » Yuna - Final Fantasy X