Wohlrajh de Nantes
Wohlrajh

Wohlrajh

Posté le 14 déc. 2016 à 11:35:15

Bonjour à tous, à mon tour de me présenter ! :)

Je me suis mis à FF TCG la semaine dernière, avec un collègue (Duke qui est inscrit ici également ^^).

Disons que j'étais le client parfait pour ca, étant un gros fan de TCG, et de la série Final Fantasy :')

J'ai donc 33 ans et je viens de Nantes. J'ai beaucoup joué à Magic the Gathering, entre 1995 et 2001. J'ai également un peu joué au TCG Pokemon à la première édition à l'époque. Puis ayant beaucoup joué au MMORPG World of Warcraft, j'ai également sombré dans le TCG WOW.. S'en est suivi une période de creu avec à la place beaucoup de jeux vidéos (principalement sur PC), et Hearthstone à partir de sa sortie en 2014 jusqu'à il y a peu de temps.

J'ai appris la sortie de l'opus 1 de FF TCG que récemment, j'ai donc sauté sur tous les starters et déjà pris quelques boites de boosters (ca fait mal au compte en banque :s ). Et du coup je pars pour le moment sur des améliorations à partir des boosters, et voir ce qui va me plaire... Sachant que les jeux meule me plaisent bien en règle générale :p

Par  ailleurs, j'en profite pour dire que j'aime beaucoup ce site qui est très bien conçu, avec le suivi de sa collection et la possibilité de faire des demandes d'échanges - vraiment gg aux concepteurs :)

Voilà pour moi, en espérant discuter avec vous de cette passion dès que possible !

A bientôt !

GeoFF

GeoFF

Posté le 14 déc. 2016 à 12:11:13

Bonjour et bienvenue !

Oui ça fait de suite mal au compte en banque la collection, surtout maintenant en fin d'année ^^

À bientôt ;-)

Alberic

Alberic

Posté le 14 déc. 2016 à 13:03:03

Bienvenue ^^

 

A ce que je vois il y a pas mal de personnes qui y jouent sur Nantes !