Yoann [ Saint Ouen 93 ]
Torink

Torink

Posté le 20 juin 2017 à 04:57:51

Salutation à tout le monde ,voila je me suis mit il y a peu à Final Fantasy TCG  , j'ai longtemps était fan de TCG,mais j'avais surtout joué sur support multimédia , pokémon TCGO, les Yu-gi-oh! Tag force,et quelque peu sur support physique comme  Magic the gathering ,ou Vanguard Card Fight. Etant fan de Final Fantasy depuis mon plus jeune âge ( ayant eu de la chance de trouvé Final Fantasy VII dans un cash converter ultra soldé car abimé ^^) je suis super heureux d'apprendre qu'un TCG est Sortie et semble bien fonctionné , alors je mi suis mit avec plusieur amis , 

 

J'avoue que l'idée que je puisse gagné quelque tournois local car le jeux est assez neuf ,ma pas mal motivé aussi ^^ , il es difficile de rejoindre un TCG déjà bien lancer surtout lorsqu'on aime beaucoup de carte devenu uslesse voir introuvable :D

 

Donc j'espère pouvoir rencontrè d'autre joueur ici , blabla stratégique , ce genre de chose .Je vie à Saint Ouen mais je vais assez facilement sur paris , donc j'espère défiez certain d'entre vous un de ces jours IRL :D

 

Désoler pour les nombreuse fautes que j'ai dû faire lors de la rédaction de ce poste ( de grammaire comme d'orthographe simple ) je suis atteint de dyslexie et de dysorhtographie , merci de votre compréhension et bonne journé / soiré

Stotorm

Stotorm

Posté le 22 juin 2017 à 09:07:30

Yo, bienvenu mec ;) J'suis pas de ton coin mais tu trouveras sans soucis des joueurs sur Paris, hésite pas à poser des questions et à partager ta collection sur le forum :) 

Torink

Torink

Posté le 23 juin 2017 à 10:18:02

Merci :D