Zaha, de Paris
Zaha

Zaha

Posté le 6 nov. 2016 à 02:44:49

Bonjour à toutes et à tous,

Moi, c'est Zaha, Française, Parisienne pour être plus précise.

Je viens ici parce que le site est une vraie mine d'or et parce que j'espère y trouver des gens sympas avec qui parler et faire des échanges sur Paris. Pour le moment je n'ai fait qu'une partie avec un starter (oui, c'est minable, je sais) et j'ai encore beaucoup à apprendre sur les règles, mais je suis ici pour ça aussi ! 

Pour la petite histoire, voilà comment j'ai commencé ce TCG. Une amie était impatiente de commencer ce jeu et je m'étais dit que je m'y mettrai peut-être aussi pour jouer avec elle. Après tout, j'aime les TCG et Final Fantasy, alors autant en profiter pour nous faire ce jeu et cette collection en commun. Du coup, je me suis dit "pourquoi pas acheter quelques boosters". Par conséquent, j'ai acheté un display, puis un deuxième, ainsi que les starter FF7 et FF10, le 13 n'étant plus disponible là où j'étais allée (mais je vais l'avoir d'ici peu). Et puis j'ai tout bien rangé dans un joli classeur, j'ai classé mes doubles dans une boite pour les cartes. Et j'ai acheté quelques cartes foil à l'unité parce que certaines pages de classeur étaient bien vides. Bref, je suis complètement tombée dedans !

Maintenant, je cherche à compléter ma collection mais également à avoir de quoi jouer. J'avais commencé le projet utopiste d'avoir 3 exemplaires de chaque carte en plus de ma collection, pour les mettre dans une boîte dédiée au jeu. Mais au final,abandonné cette idée : ça serait trop ruineux (et j'ai en plus d'autres loisirs onéreux). Du coup, je vais essayer dans un premier temps d'avoir 3 exemplaires de chaque carte en comptant la collection. C'est déjà plus réalisable ! Et me voilà donc ici pour faire des échanges et des achats.

Voila voila...

Deliorik

Deliorik

Posté le 6 nov. 2016 à 02:56:30

Bienvenue à toi en cette heure tardive!

J'espères que tu te plaieras ici et que les gens que tu trouveras ici te permettront de compléter ta collection ^^ Je crois que la majorité des personnes ici sont fans de TCG et de Final fantasy, ce jeu de carte est une oportunité de pouvoir réunir les deux, et ce forum de nous réunir tous =D

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 6 nov. 2016 à 03:01:15

Welcome ! T'as déjà fais une partie, te plaint pas ! Dans ma région, j'en chie pour organiser un truc alors j'ai pas encore joué ! Je vais devoir monter sur Paris ! haha ! :')


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Zaha

Zaha

Posté le 6 nov. 2016 à 03:11:42

Merci pour votre accueil ! Ca fait plaisir, surtout à cette heure là, je ne pensais pas avoir des messages tout de suite !

Lionhearts : j'espère que tu auras rapidement la chance de pouvoir jouer !

Deliorik

Deliorik

Posté le 6 nov. 2016 à 03:13:39

On trouve des couche-tard un peu partout, surtout le week end =P

Moi j'ai pu faire mes premiers matchs aujourd'hui, mais j'suis pas au point sur mon deck... XD Néanmoins, ce fut très sympas! J'espères que tu pourras rapidement tester, Lionhearts!

GeoFF

GeoFF

Posté le 6 nov. 2016 à 10:26:41

Bonjour et bienvenue !

Ne vous inquiétez pas, je n'ai fait que 3 parties jusqu'à maintenant, en plus non disponible les w-e donc aucun tournoi pour moi mais bon je trouve des gens pour jouer dans mon coin pommé ^^

À très bientôt ;-)

Japalice

Japalice

Posté le 6 nov. 2016 à 10:57:59

Bienvenue copine Parisienne :) (oui je suis Parisienne en vrai... paumée en Lorraine depuis mais bon, toujours ravie d'y refaire un tour)

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 6 nov. 2016 à 14:41:03

"Merci pour votre accueil ! Ca fait plaisir, surtout à cette heure là, je ne pensais pas avoir des messages tout de suite !" 

 

Et encore, la semaine, je peux répondre à 5h du mat ! y a des gens décalés sur ce monde ! :p


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 7 nov. 2016 à 02:48:36

Bienvenue à toi, c'est un plaisir d'accueillir quelqu'un qui avait des espérances supérieures aux miennes en terme de collection ^^

Moi, ça fait bien longtemps que je veux me contenter d'avoir "seulement" 3 exemplaires de chaque carte :p

Si jamais tu as des questions sur les règles n'hésite surtout pas, on est là pour y répondre.

 

Lionhearts --> Regarde à quelle heure il m'arrive de répondre aux questions sur des points de règle des fois ^^

CelesLion

CelesLion

Posté le 7 nov. 2016 à 09:52:11

Salut et bienvenue!

Si tu souhaites faire connaissance avec quleques joueurs de la Région et jouer quelques parties, je t'invite à venir faire un tour au tournoi organisé par Magic Bazar ce mercredi soir!