Classeurs, portfolios pour notre collection... FF TCG
Buzar

Buzar

Posté le 18 déc. 2016 à 14:57:41

Pas de problème, fais de ton mieux, c'est déjà sympa de partager ton oeuvre!!

Nozgarde

Nozgarde

Posté le 18 déc. 2016 à 15:53:11

Super, c'est très sympa de ta part. J'ai hâte de te copier ^^


Pas d'échanges pour l'instant.
Pour retrouver mes ventes :
https://www.cardmarket.com/fr/FinalFantasy/MainPage/browseUserProducts?idUser=1047878
Linkmicka

Linkmicka

Posté le 19 déc. 2016 à 14:03:04

Voilà ma page de garde Maison... Un peu moins chiadée...

1482152453-fftcg.jpg

Eiki

Eiki

Posté le 19 déc. 2016 à 16:43:19

Pas mal ! Mais je préfère l'autre :p je déteste les perso à la mode Thrydufirjhirhorh (le jeu de musique :p)  mais c'est mon avis perso ;)

Même en A3 envoi le modèle dès le 02 janviers ;)


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 déc. 2016 à 20:30:48

Je suis du même avis qu'Eiki, je ne suis pas très fan de ce design des personnages de FF :p

Mais en tout cas ça reste une très jolie page de garde quand même ;)

Slybaoth

Slybaoth

Posté le 21 déc. 2016 à 08:58:04

Ca va sûrement paraître idiot mais n'ayant pas trop d'expérience dans le stockage de cartes (ma seule collection est Deus... et y a un classeur officielle (du moins la partie 1)) est-ce bien de ces pages de classeur dont on parle ?

(genre, y a pas des différences de taille ? toutes les TCG ont les mêmes tailles de cartes ?)

Page Classeur Ultra Pro

 

Merci pour votre aide

Linkmicka

Linkmicka

Posté le 21 déc. 2016 à 09:42:50

Oui c'est bien celles là.
Prend un paquet de 100 et partage avec qq1 comme ça ça te fait vers les 12€/50 pages pour ranger toute ta collec X 3.

 

Eiki

Eiki

Posté le 21 déc. 2016 à 09:44:37

Prend un paquet de 100 et garde-les, il va y avoir plein d'Opus de FF TCG ça va vite grimper, surtout si tu stockes le Full Set X3 + Foil sa fait quand même 216x4=864 cartes à stocker rien que pour l'opus 1.


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Linkmicka

Linkmicka

Posté le 21 déc. 2016 à 10:12:39

Moi aussi j'attends le fichier de Zag... car je suis d'accord sa page de garde est plus classe ^^

D'autant que je prend les classeurs et l'imprimante A3 du taf...
Mais ils ont toutes les couleurs mais pas le noir... va falloir que je cherche ça pour l'opus II...

Slybaoth

Slybaoth

Posté le 21 déc. 2016 à 15:47:20

oki merci pour les réponses...

 

Mais du coup j'ai une autre question... pourquoi Full set x3 ? y a 3 variantes de chaque carte ou c'est juste pour jouer et construire ses decks ?

Je veux dire, dans uen optique d'une "simple" collection, y a-t-il un intérêt ?