Comment se porte ce TCG ?
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 11 mai 2017 à 02:48:38

C'est vrai mec, moi je dis Emach président !!! T'as souligné un point hyper important outre le "fan service" pour la durée de vie du jeu : le gameplay qui est innovant et qui fonctionne excellement bien ! Quand je rejoue à MtG et que je me retrouve all-tap avec des cartes en main... la frustration quoi, je peux rien en faire !!


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Noromance

Noromance

Posté le 11 mai 2017 à 08:12:54

J'ai discuté avec des potes d'Italie, et ils m'ont dit que le jeu marche super bien là-bas ! 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 11 mai 2017 à 10:44:19

Noromance a dit :

J'ai discuté avec des potes d'Italie, et ils m'ont dit que le jeu marche super bien là-bas ! 

Tu m'étonnes, ils ne respectent pas les règles même dans un tournoi de qualif et jouent à la one again, alors ça doit marcher du tonnerre de jouer à un jeu à la zob! issou


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Cezar

Cezar

Posté le 11 mai 2017 à 10:58:18

Forda a dit :

Noromance a dit :

J'ai discuté avec des potes d'Italie, et ils m'ont dit que le jeu marche super bien là-bas ! 

Tu m'étonnes, ils ne respectent pas les règles même dans un tournoi de qualif et jouent à la one again, alors ça doit marcher du tonnerre de jouer à un jeu à la zob! issou

Comment ça ils ne respectent pas les règles o_0 ? Qu'est-ce qu'il s'est passé durant le tournoi ? Je vois pas bien l'utilité de faire un tournoi de qualif pour une grosse compet en jouant en mode "cul de chouette"... :D

Hillslion

Hillslion

Posté le 11 mai 2017 à 15:30:14

Cul de chouette, j'relance !


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
tidus118

tidus118

Posté le 11 mai 2017 à 18:45:32

je relance aussi le cul de chouette et la a la zobbbbbbbbb O_o

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 12 mai 2017 à 09:28:36

Moi perso je préfère les règle Sloubi, mais cul de chouette ça marche aussi hein :D

et sino, il s'était passé quoi en Italie comme non respet de règle ? je suis assez intrigué :D

Cezar

Cezar

Posté le 12 mai 2017 à 09:30:32

Oui parce que je suis content de voir qu'il y a des gens de gout ici, mais on ne sait toujours pas ce qu'on fait nos amis Italiens :D

Merci d'avance pour l'info !

Defelgar

Defelgar

Posté le 12 mai 2017 à 09:51:07

exemple : Joueur 1 pas d'avant 

Joueur 2 pose alors Al-cid, personne pour cibler et pose quand même un deuxieme avant et du coup il va gagner la partie ... Pas de cible légal et réalise la capacité !!

 

Cezar

Cezar

Posté le 12 mai 2017 à 09:55:43

Ah ok de ce genre là ? Ok c'est "juste" de la méconnaissance des rêgles, ou un manque de lecture de ses cartes. J'ai cru qu'ils faisaient exprés de les ignorer.

Conseil du jour : TOUJOURS appeler l'arbitre quand vous avez le moindre doute !