Conseil débutant ,faire de bon échange
Torink

Torink

Posté le 28 juin 2017 à 10:21:56

Voila voila ,bonjours ou bonsoir tout le monde , je me posée une certaine question , comment faire des échange correct ?

Exemple es qu'une foile L peu s'échangé contre 2 fois ça version normal , qu'elle es la valeur d'une promo à l'échange,ou bien suit on simplement la côte du market ?

Je débute un peu dans cette univers ,et n'ayant que peu d'experience dans le domaine j'aimerais évité de me faire des plan sur la comete ou même faire de mauvais échange .

J'aimerais donc quelque conseil sur le sujet ,et je pense que cela pourrait aidé d'autre personne qui débuterais aussi passant par le forum , voila voila, donc si vous avez zdes astuce ,conseill, obligation , n hésité pas :D

 

 

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 28 juin 2017 à 10:42:39

Utilise la cote d'un site de vente à l'unité en ligne comme référence (Magic Bazar, Parkage, Le repaire du Dragon, Blablacards, etc.).


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Torink

Torink

Posté le 29 juin 2017 à 07:38:09

Le problème c'est qu'il on tous des cote assez differente :s 

Le Glouton

Le Glouton