Deck Profile "What's in the Magic Pot" (Golbez) - Top 8 Snowball Fight Cardiff
Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 28 déc. 2017 à 17:38:49

@ kubo 

1) Si j'utilise le S de Cloud légendaire (je défausse donc mon cloud, payes 3 CP, et je dulle mon cloud) et que tu empiles l'effet de Danseur,  je vais tout de même détruire ta carte, car j'ai déjà payé le coût, et danseur ne peux pas annuler un coût qui a déjà été payé. (idem pour wakka avant par exemple). 

2) Si tu utilise Danseur sur mon Cloud Légendaire (tu payes donc son coût, tu le dulles), son effet se met en pile.  Je peux du coup répondre pour empiler l'effet de Cloud et te détruire aussi un avant. 

Dans les deux cas, je vais détruire ton avant. 

Tu peux ne pas connaître toutes les règles, c'est pas un souci. Cependant, je trouve que tu utilises une formulation un poil condescendant sur les réponses à ton post de Fervent.  


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
romi

romi

Arbitre - Posté le 28 déc. 2017 à 18:08:24

C'est clairement du hors piste ce deck, et le double effet de surprise a sûrement beaucoup joué pour mon classement (même si j'aurais pu faire mieux <<)


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Camus00

Camus00

Posté le 29 déc. 2017 à 15:17:03

J'aime beaucoup cette version de Golbez (bien que je sois une quiche quand je joue Giolbez, ou que je manque de chance à la pioche, au choix), car elle intègre pas mal de mes cartes favorites sur chaque élément joué. Je vais construire ça et le tester, même si je ne pense pas le sortir un jour en tournoi.

Pizza54

Pizza54

Posté le 29 déc. 2017 à 17:49:17

Je viens de me monter la liste en virant 1 delita et 1 Kefka L pour mettre 2 hécatonchire pour gérer Yuna H et j'ai vraiment du mal à piloter le deck pour le moment. Franchement, bravo pour ta performance en tournoi car il faut effectivement très bien connaître le deck et savoir faire les meilleurs choix face à ce qu'il y a en face pour que le deck nous explose pas entre les mains...