Full set x3
Eiki

Eiki

Posté le 30 déc. 2016 à 09:29:06

Hey,

J'aimerai faire un petit sondage pour ceux qui essaye ou on réussi à faire le full set x3 :

Est-ce que vous comptez les foils dans le x3 ou pas ?

En gros est-ce que vous faites : x3 normal + x1 foil ou plutôt x2 normal + x1 foil ?

Merci à vous ;)


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 30 déc. 2016 à 09:36:07

io,

J'ai fait full set x3 normal via 3 displays + échanges pour les quelques cartes manquantes, et je le transforme en full set x3 foil actuellement, avec 2 displays de plus à ma charge.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Defelgar

Defelgar

Posté le 30 déc. 2016 à 09:56:52

x3 normal et x1 foil pour ma part :)

Le foil n'est pas pour etre joué pour ma part ^^

Eiki

Eiki

Posté le 30 déc. 2016 à 10:00:33

Forda a dit :

io,

J'ai fait full set x3 normal via 3 displays + échanges pour les quelques cartes manquantes, et je le transforme en full set x3 foil actuellement, avec 2 displays de plus à ma charge.

T'es sérieusement en train de faire une FULL SET X3 FOIL ? On parle bien de Toutes les cartes en Foil et en 3 exemplaire là ? T'es un grand malade si c'est le cas XD

 


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 déc. 2016 à 10:00:47

X 3 pour ma part en normal ;)

Je ne me suis pas occupé des foils, je n'ai donc pas toutes les foils en X 1 ^^'

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 30 déc. 2016 à 10:07:26

Eiki a dit :

Forda a dit :

io,

J'ai fait full set x3 normal via 3 displays + échanges pour les quelques cartes manquantes, et je le transforme en full set x3 foil actuellement, avec 2 displays de plus à ma charge.

T'es sérieusement en train de faire une FULL SET X3 FOIL ? On parle bien de Toutes les cartes en Foil et en 3 exemplaire là ? T'es un grand malade si c'est le cas XD


Oui oui. M'en manque dans les 200, C/R comprises, donc ça fait plus beaucoup.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 déc. 2016 à 10:08:50

Ben bon courage Forda, t'en auras besoin ^^

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 30 déc. 2016 à 10:12:41

J'suis passé de 80 foils à plus de 460 en une semaine.

Pas b'soin de courage moi! XD


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Emach

Emach

Posté le 30 déc. 2016 à 10:50:00

Perso les foil me servent a finir le X3 Normal xD

il me manque 9 L pour le compléter =) 

Forda alalal mine de rien ca doit etre tres jolie du X3 FOIL :p

 

Si jamais jai un bahamut foil et un shantotto FOil :p 

Minicron

Minicron

Posté le 30 déc. 2016 à 11:40:42

Pour ma part je suis partis sur un x3 normal + x1 foil.

Il ne me manque plus beaucoup de foil et uniquement 2 Squall pour le play set (+ 2 Sephiroth promo).

Mais à vrai dire, je me demandais si je n'allais pas faire x2 normal + x1 foil et revendre un pack des 216 cartes en normal. Avec l'opus II à l'horizon, j'ai un peu peur pour mes économies...