JAPAN EXPO 2017 (du jeudi 6 au dimanche 9 juillet)
Amelitha

Amelitha

Posté le 26 avr. 2017 à 18:17:41

Un topic de discussion pour savoir qui y sera , si éventuellement certains seraient intéressés de s'y rencontrer (genre à telle heure au stand Square Enix par exemple), voire même si certains membres du forum y auront un stand, qui sait ^^

La discussion est ouverte :)

J'éditerai le 1er post pour recenser les éventuels membres intéressés par une rencontre, jour par jour. 

À priori, j'y serai la journée du samedi. 

Hillslion

Hillslion

Posté le 26 avr. 2017 à 18:31:55

Incertain, encore en négociation pour ma part.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Kissifrote

Kissifrote

Posté le 26 avr. 2017 à 18:35:47

moi j'y vais tous le samedi de l'ouverture a la fermeture ^^

Amelitha

Amelitha

Posté le 26 avr. 2017 à 19:18:30

Hillslion a dit :

Incertain, encore en négociation pour ma part.

Haha, négociation au niveau des congés, ou avec Madame ? ;p :D

De toute façon, rien de définitif à l'heure qu'il est. Y'a pas le feu aux flaques XD 

Hillslion

Hillslion

Posté le 26 avr. 2017 à 19:32:39

Négociation avec madame en effet, mais c'est surtout par rapport à la petite.

Pas le feu euh, bah si un peu quand même : le prix des hôtel c'est pas du genre donné, ^^°. Donc le plus tôt est toujours le mieux dans ce genre de cas. Ou alors il faut un plan d'un autre type.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 26 avr. 2017 à 19:40:39

J'y serai Samedi, et peux être Dimanche. Je ne peux pas les autres jours, car je serais à Barcelone pour le travail :p

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 26 avr. 2017 à 19:51:27

J'y serai sans aucun doute, samedi et/ ou dimanche.

Amelitha

Amelitha

Posté le 26 avr. 2017 à 20:44:25

Hillslion a dit :

Négociation avec madame en effet, mais c'est surtout par rapport à la petite.

OK autant pour moi ^^;;

 @Lastdreamer : à Barcelone en plein juillet ?! Mais quel horrible, horrible boulot ! Pfff, veinard ; p

Perso, une journée à JE, ce sera largement assez. Surtout le samedi ! Je me rappelle avoir donné un coup de main à un pote qui tenait un stand. Après 4 jours, on était vraiment sur les rotules.

Au fait, vous avez une shopping list pour l'occasion ? ;) 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 26 avr. 2017 à 21:22:49

Amelitha a dit :

Hillslion a dit :

Négociation avec madame en effet, mais c'est surtout par rapport à la petite.

OK autant pour moi ^^;;

 @Lastdreamer : à Barcelone en plein juillet ?! Mais quel horrible, horrible boulot ! Pfff, veinard ; p

Perso, une journée à JE, ce sera largement assez. Surtout le samedi ! Je me rappelle avoir donné un coup de main à un pote qui tenait un stand. Après 4 jours, on était vraiment sur les rotules.

Au fait, vous avez une shopping list pour l'occasion ? ;) 

Bah quand t'es obligé d'être enfermé dans une salle toute la journée de 9h à 17h, alors qu'il y a la mer en face, oui c'est horrible ! L'année dernière, j'ai eu le même truc, mais en Italie, à part le dernier jour, je n'ai malheureusement pas pu profiter beaucoup de la piscine ! Bon après vu que tout est payé... Hotel, Avion, Restaurant, ... On ne va pas s'en plaindre !

Mais là du coup la conférence se termine le 7, donc je dois rentrer le soir à Paris directement après la fin pour être là pour la Japan Expo (mais bon, pour profiter un peu, j'ai décidé de partir un peu avant le début de la conf)

Hillslion

Hillslion

Posté le 26 avr. 2017 à 23:43:42

Je faisais jamais de shopping list pour ma part, j'achète selon la qualité des produits que je trouve et puis selon des envies sur le moment.
J'suis pas du genre dépensier, de toute façon, donc je pèse toujours bien mes achats avant de les faire, parce que j'ai déjà beaucoup de choses qui prennent la poussière... ^^°


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***