L'évolution du jeu au Japon
AdrienS

AdrienS

Posté le 5 mars 2017 à 09:52:45

Bonsoir à tous,

je suis en ce moment-même au Japon et une chose me marque, J'ai trouvé tellement de magasin de cartes qui ne vendent pas final fantasy  ou n'organisent même pas de tournoi reliés... Est-ce normal ? Le Japon reste son berceau tout comme un grand nombre,excepté magic alors what the fuck ? :p

Merci d'avance ! Demain je pars à Osaka on verra la bas, moi qui pensait pouvoir faire quelques parties :D

AdrienS

AdrienS

Posté le 5 mars 2017 à 09:56:23

Je viens de voir que je ne l'avais pas mis dans la bonne partie du forum, désolé et si vous pouvez le déplacer ça serait super. Merci d'avance

milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 5 mars 2017 à 10:44:40

C'est intéressant.

Tiens nous au courant !


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 mars 2017 à 11:33:20

Topic déplacé ;)

Sinon le jeu est plus populaire en France qu'au Japon, en même temps vu que c'est une V2 qui annule les possibilités pour les japonais de jouer avec les cartes de la V1 et vu le nombre de TCG là bas, ça ne parait pas étonnant :p

Final Fantasy n'est pas le J-RPG ayant le plus de notoriété au Japon ^^

Suneiku

Suneiku

Posté le 5 mars 2017 à 17:18:28

J'en avait déjà parlé je ne sais plus trop où, j'avais galere pour trouvé un revendeur dans le Kansai... Les japonais sont plus sur Yugi-Oh et Magic, et aussi sur les autres jeux de cartes plus fan service ou moe qu'autre choses x) y a aussi un autre jeux avec les persos de sword art online qui monte en popularité...

 

Pour Osaka jai trouvé qu'un seul magasin, sur Denden town et il est plutot bien caché x)

apres si t'en trouve un autre par hasard je suis prenneur x)


Habite au Japon, collection entierement japonaise.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 mars 2017 à 21:46:07

Le jeu avec les persos sur Sword Art Online, c'est pas tout simplement Weiss Schwarz ?

Suneiku

Suneiku

Posté le 6 mars 2017 à 00:06:53

Shin a dit :

Le jeu avec les persos sur Sword Art Online, c'est pas tout simplement Weiss Schwarz ?

sisi c'est bien ça x) 


Habite au Japon, collection entierement japonaise.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 mars 2017 à 21:33:06

Ben il est vendu aussi en France ce jeu ;)

Suneiku

Suneiku

Posté le 6 mars 2017 à 23:07:58

J'ai pas dis le contraire ^^

 


Habite au Japon, collection entierement japonaise.
AdrienS

AdrienS

Posté le 7 mars 2017 à 04:22:07

Merci pour vos réponses :) et en Europe où en est le développement ? Je sais qu'il parlait d'un championnat de France ? Europe et monde qui arrive ?