PR-004 - Des informations ?
Sora

Sora

Posté le 14 mai 2017 à 17:48:17

Les revendeur l'annonce pour le 19 Juin, voila pourquoi je demande ^^'' Merci pour les info, je vais pouvoir acheter mon collector de Tekken 7 tranquille.

Hillslion a dit :

Je n'ai pas parlé de la sortie de l'opus, mais de la sortie de la carte promo liée à l'opus, déformez pas mes propos :o
La sortie de l'opus est bien en juillet, la date est officielle depuis plusieurs mois déjà ^^°. Les starters sont bien prévus pour juin également, aucun changement à ce niveau.
Donc oui, selon moi la carte promo liée à l'opus 3 sortira seulement en août et non le mois prochain. Mais ça reste théorique actuellement.

@Pouit : les cartes promo sortent tous les 2 mois, et il est encore possible d'avoir la carte précédente lors des tournois, mais pour les anciennes, ça va forcément se rarefier avec le temps. Même si les sephiroth sont à prix totalement abordable actuellement (5 à 7€)
Uniquement accessible actuellement en boutique effectivement (ou via échanges forcément), ou peut-être lors d'événements à l'avenir. La politique de SE n'est pas très claire sur le sujet à vrai dire.


Ware wa nanji… nanji wa ware… Ware wa nanji no kokoro no umi yori izuru-mono.

Transaction terminer: RG5014, Mat_theBat
Hillslion

Hillslion

Posté le 14 mai 2017 à 18:29:10

Effectivement, moi j'ai le 17 juin et le 19 juin en dates officielles, mais j'imagine que c'est pour les vendeurs online qu'il y a peut-être 2 jours de battement de plus, mais bon ça ne change pas vraiment grand chose au final je trouve. Le mieux, c'est encore de demander à sa boutique habituelle si vous voulez l'avoir en bouique, ou de patienter si on l'a précommandé en ligne. ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Sora

Sora

Posté le 14 mai 2017 à 19:10:46

 Tu parle de l'opus 3 en date officielles que tu a ? Donc c'est bien Juin pour l'Opus 3 et non Juillet ? (un mois de différence a 119€ la boite il faut faire des prévisions XD)

Hillslion a dit :

Effectivement, moi j'ai le 17 juin et le 19 juin en dates officielles, mais j'imagine que c'est pour les vendeurs online qu'il y a peut-être 2 jours de battement de plus, mais bon ça ne change pas vraiment grand chose au final je trouve. Le mieux, c'est encore de demander à sa boutique habituelle si vous voulez l'avoir en bouique, ou de patienter si on l'a précommandé en ligne. ^^


Ware wa nanji… nanji wa ware… Ware wa nanji no kokoro no umi yori izuru-mono.

Transaction terminer: RG5014, Mat_theBat
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 14 mai 2017 à 19:17:51

Les starters FFIX et FFT-0 seront disponibles en juin.

Les boosters Opus 3 seront disponibles en juillet. 


Umbrae ego sum
Hillslion

Hillslion

Posté le 14 mai 2017 à 19:34:17

@Sora : Non, les deux dates de juin sont celles des starters. L'opus 3, c'est pour début juillet.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Sora

Sora

Posté le 14 mai 2017 à 19:35:18

Sora a dit :

Humm pas clair tout cela, vu que Parkage entre autre l'affiche pour le 16 Juin le tout.
(Oui je quote en chain depuis toute a l'heure ^^'') La date de Juillet a etait annoncer ou ?

EDIT: Ok j'ai vu sur tout les autres site, juste Parkage en gros qui affiche la date du 16 Juin, bon me voila rassurer.
 

Haeresis a dit :

Les starters FFIX et FFT-0 seront disponibles en juin.

Les boosters Opus 3 seront disponibles en juillet. 


Ware wa nanji… nanji wa ware… Ware wa nanji no kokoro no umi yori izuru-mono.

Transaction terminer: RG5014, Mat_theBat
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 17 mai 2017 à 17:19:51

Repoussée d'un mois. 

À cause du mois de qualif je suppose.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 mai 2017 à 15:03:04

La prochaine carte promo arrive et sera disponible en juin (du moins elle est prévue au Japon pour les tournois de juin). Elle sera dévoilée le 26 mai, alors un peu de patience ;)

De plus, au Japon, les starters FFIX et Type-0 sont autorisés, toujours prévus pour le 9 juin (et l'Opus III le 21 juillet).

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 22 mai 2017 à 16:13:24

Ah bah fausse info d'un gérant donnée par Abysse apparemment alors x)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 22 mai 2017 à 16:15:27

Apparemment, la carte promo sera dispo à partir du 15 juin m'a-t-on dit.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***