Quels personnages, monstres ou invocations aimeriez-vous voir arriver dans le jeu ?
antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 19 avr. 2017 à 19:30:58

Tout est dit dans le titre.
Si les créateur du jeu vous demandais quels sont les personnages ou monstres ou invocs que vous voudirez voir arriver dans le jeux, vous diriez quoi ?
Moi, perso, j'aimerai trop des cartes sur des boss genre le Roi Bombo et le mur démoniaque de FF12, Dahaka dans FF13, le Chocobogre de FF10... ou des mob (des mimics, des flan, des bombo...), ça pourrait faire classe comme cartes.
Et vous, vous attendez quoi comme cartes ?


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 19 avr. 2017 à 19:41:17

Il me semble que ce sont des cartes qui étaient déjà dans la V1 (en catégorie "monstre", qui n'est pas encore dans la Version actuelle du jeu) on avait le roi tomberry par exemple, les bombos, cerbères, arihman etc...

il y aura aussi, des objets (épée d'orichalque, potion etc...) qui devraient venir dans le futur.

Norga

Norga

Posté le 19 avr. 2017 à 19:43:54

Perso des Objet comme les arme ultime des perso, on as des invoques mais manque de la magie genre poison, mort subite, queue de phoenix (hop je revient avec 7 point de vie xD)

En monstre Der Richter les chimere purgtatrice, les arme emeraude,

Personnage, Bibiiiiiiiiiiiii, Noctis, classe Dragon pour les Dragon de FFXIV.

Des carte de terrain style Ivalice (aumente tout les personage d'ivalice de 2000 force)

 


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 19 avr. 2017 à 19:45:11

Les 3 Valseurs (Mages Noirs) de FFIX avec Synergies entre les 3 ^_^

fif9ps099.jpg


Umbrae ego sum
Hillslion

Hillslion

Posté le 19 avr. 2017 à 19:48:33

Le chocobo eater (et quelques autres) existe(nt) déjà ^^ :
latest?cb=20130212044639

Pour ma part, j'aimerais bien : Seymour en forme de combat (pas la version theathrhythm qui existe déjà, mais une vraie bien stylisée.), les Arme Emeraude et Rubis, Sephiroth Forme Ultime, Yojimbo (une meilleure version que l'existante), Shadow & Interceptor (les versions actuelles sont vraiment bof...), Grand Invokeur Braska (n'existe pas), Yunalesca (forme normale, pas la forme de combat)...


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 19 avr. 2017 à 20:48:47

Yojimbo, of course.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
malkouth

malkouth

Posté le 19 avr. 2017 à 21:46:06

Et pourquoi pas kadaj et sa troupe, un super comme avec les 3 réunis, une "réunion".... Cool! Et donc genova!

Hillslion

Hillslion

Posté le 20 avr. 2017 à 01:59:57

Kadaj et sa troupe existent déjà ^^ Par contre, je doute que l'effet soit celui-là dans la version 2.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 20 avr. 2017 à 02:49:44

Au cas ou ce n'est pas obvious...

Beatrix forcément et de manière général une grande partie du cast de FF9

 

J'aimerais aussi voir un truc que l'on aura problablement jamais mais bon : Les Lieux

Avoir comme Back up Midgard ou Lindblum/Alexandrie ou autre serait juste énorme

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 avr. 2017 à 07:08:03

Fervent a dit :

Au cas ou ce n'est pas obvious...

Beatrix forcément et de manière général une grande partie du cast de FF9

 

J'aimerais aussi voir un truc que l'on aura problablement jamais mais bon : Les Lieux

Avoir comme Back up Midgard ou Lindblum/Alexandrie ou autre serait juste énorme

C'est vrai que ça + les sorts et attaques aussi, style Brasier X ou encore Omnislash... j'aurais aimé avoir les cartes!

 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.