Spoil Opus 4
Camus00

Camus00

Posté le 22 nov. 2017 à 11:04:58

Pack AVP complet à 35 euros à Metz/Nancy.

sgdb

sgdb

Posté le 23 nov. 2017 à 09:07:41

Encore elle...

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 23 nov. 2017 à 09:24:27

Ils auraient pu prendre une autre scène mais bon ... elle est super forte celle là O.o

ruepord

ruepord

Posté le 23 nov. 2017 à 09:38:57

Elle est pas mal, mais a une condition bien chiante quand même, il suffit de détruire l'autre avant ff XIII et ton adversaire a joué une belle 7 000 booster pour 5. 

Sora

Sora

Posté le 23 nov. 2017 à 09:48:21

Personnage, donc même un soutien XIII suffit pour sont effet, plus ou moins une grosse snow.
Après oui dans un Mono Foudre il y a juste Rydgea/Gilgamesh qui va pouvoir l'aider, sympa mais a voir.

ruepord a dit :

Elle est pas mal, mais a une condition bien chiante quand même, il suffit de détruire l'autre avant ff XIII et ton adversaire a joué une belle 7 000 booster pour 5. 


Ware wa nanji… nanji wa ware… Ware wa nanji no kokoro no umi yori izuru-mono.

Transaction terminer: RG5014, Mat_theBat
ruepord

ruepord

Posté le 23 nov. 2017 à 09:57:05

ah oui en effet, du coup ça doit être sympa en glace foudre avec mog qui tuto.

Après à force de faire pleins de cartes qui dull, ça va peut être rendre vent meilleur

Julien

Julien

Posté le 23 nov. 2017 à 10:02:05

Perso moi je joue un Glace/Foudre, avec Mog Xlll donc aucun problème, en plus de  Snow, Génésis Kuja, Amon et maintenant elle O_o.... Il va avoir des Guy dans tout les deck ;) Et le petit ramza on en parle ? ;) On est quand meme bien gâté niveau foudre et on a pas encore tout vu Kupo !

Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 23 nov. 2017 à 10:15:18

Je trouve qu'en combo avec Vent, afin de la réactiver (ou bien avec Pot magique) peut permettre pas mal de chose. Et certes, on est à 4 Lightning, mais cela permet du coup d'avoir de quoi jouer les S/effets sans problème en répondant aux différentes situations. Je l'aime bien.

koyuki

koyuki

Posté le 23 nov. 2017 à 11:15:32

Je crois qu'on en est à 5 lightning et que celle la c'est la 6ème

ça y est, je peux enfin faire mon deck mono lightning


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Pizza54

Pizza54

Posté le 23 nov. 2017 à 11:17:57

Elle est complètement craquée !!! C'est juste Amon en beaucoup plus fort !!! Certains pensaient que le prochain méta serait terre-glace... Eh ben non, ce sera foudre-glace...