Spoil Opus 4
Holden

Holden

Arbitre - Posté le 18 sept. 2017 à 08:52:16

C'est normal, il n'y en a pas.

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 18 sept. 2017 à 09:22:55

C'est ça lol. J'avais cru lire que c'était un soutien que ça détruisait, alors que c'est un monstre.


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Sora

Sora

Posté le 18 sept. 2017 à 13:35:21

N’empêche le dragon en commune très sympa ! L’empereur L va bloquer sont effet j'imagine ?


Ware wa nanji… nanji wa ware… Ware wa nanji no kokoro no umi yori izuru-mono.

Transaction terminer: RG5014, Mat_theBat
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 18 sept. 2017 à 13:36:17

Éwi


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 18 sept. 2017 à 14:23:20

Pas Ritz en vent putain... :'(   C'est quoi tous ces changements... :'(


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Aion Win

Aion Win

Posté le 18 sept. 2017 à 16:55:37

Je ne vois pas où est le problème, ca en fait une bonne carte vent qui en avait besoin. Et puis la V1 c'est derrière. Il va bien falloir tourner la page un jour.

Hillslion

Hillslion

Posté le 18 sept. 2017 à 17:01:37

Ça colle pas au perso, j'trouve. Son caractère et son effet étaient bons en foudre, ou à la limite en glace, mais pas en vent...
Là ils ont clairement fait ce changement parce que Shara est une carte vent, mais c'est l'unique explication logique.

Je comprends pas pourquoi ils cassent les combos à 2 éléments pour les mettre le plus possible dans des decks mono, c'est chiant :/


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 18 sept. 2017 à 17:07:07

je trouve pas ça ouf comme carte

ça va contrer juste quelques cartes eau quasiment pour l'instant, qumni est largement mieux en glace par exemple

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 18 sept. 2017 à 17:10:27

Le changement, c'est maintenant.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 18 sept. 2017 à 17:15:38

Quelqu'un connait le gameplay spécifique aux monstres ou ce seront simplement d'autres genres d'Avant mais qui sont juste des... monstres?