Spoil Opus 5
ruepord

ruepord

Posté le 6 mars 2018 à 18:24:31

Avrel tu ne comprends visiblement pa sce que je dis.

defausse est un plan de jeux qui marche est qui est interessant, qui conciste à faire defausser l’adversaire, genre djidane H marche bien dans ce plan de jeux, il coûte 3 mais fait defausser 1 du coup « c.est comme » si il coûtait 1, et pour 1 on a une 3000 (bof) mais qui peut être 7000 (7000 pour 1 c’est fort)

Or ici ce nouveau monstre ne fait pas du tout ça mais juste coûte 2 ressources et une carte contre 2 cartes. Du coup les deux joueurs sont dans cette situation assez naze.

et dites vous bien qqch au jeux du top deck les Ex burst gagnent, psk le meilleur moyen d’arrêter ce plan de jeux c’est d’avoir pas mal de Ex et un peu de réussite. Ça ne m’a pas l’air très interessant.

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 6 mars 2018 à 18:31:22

Tout dépend quels exburst. 

Ceci étant dit, si le problème pour toi c'est qu'elle coûte 2 cartes... Attend d'avoir quelques soutiens, elle ne te coutera qu'une carte (elle même), et en fera perdre quoiqu'il arrive 2 à l'adversaire. 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
ruepord

ruepord

Posté le 6 mars 2018 à 18:31:56

@Fervent justement je trouve eau vent assez resillient pour survivre avec 0 cartes en main, si tu as tes 3 back up mini, lenna paine steiner djidane, ces cartes donnent du souffle je trouve. J’ai beaucoup jouer eau vent et le soucis du match up c’est pas tant la defausse mais Zalera qui fait trop de value.

enfin pour revenir au spoil, cette grenouillie fait beaucoup de bruit pour pas grand chose selon moi. Et certaines cartes me semble pour le moment beaucoup plus tructurantes alors que personne n’en parle.

ruepord

ruepord

Posté le 6 mars 2018 à 18:38:10

Avrel ce jeux ne marche pas comme cela désolé :-/ une resource reste une ressource, cette carte coûte 4 ressources pour au mieux 4 resources elle ne fait pas de CA mais modifie le tempo

Pizza54

Pizza54

Posté le 6 mars 2018 à 19:06:45

Si on suis ton raisonnement et tes calculs, Sephiroth R, c'est de la boue alors pck pour 7 ressources dans le meilleur des cas (9 dans le cas où il nous reste 1 carte en main), on fait perdre 4 ressources à notre adversaire, ce qui reviendrait à poser pour 3 une 7000 initiative. Ca n'a pas l'air génial vu comme cela...

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 6 mars 2018 à 19:48:43

En plus la vous comptez du 2 cartes pour 2 cartes mais toi c'est le but du monstre de faire défausser 2 alors que ton adversaire si les cartes il les garde en main c'est qu'il en a potentiellement besoin donc ca le fera plus chier que toi de défausser ces deux cartes.

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 6 mars 2018 à 20:05:42

J'abandonne lol.

Je crois savoir comment fonctionne le jeu. Je connais l'importance des ressources dans le jeu. Cette carte est forte, elle fait perdre 2 cartes quoiqu'il arrive à l'adversaire, alors qu'elle m'aura coûter que 2 si j'ai des soutiens. 

Donc suivant ton raisonnement, flan c'est nul. Ça coûte 3 du coup, pour défausser que pour 2.


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 6 mars 2018 à 20:24:54

=)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Arbitre - Posté le 6 mars 2018 à 20:27:36

Si c'est le monstre qui vous fait bondir et pas Eald j'peux rien pour vous

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 6 mars 2018 à 20:28:29

Eald est ouf aussi. Mais faut déjà etre plus sure de son coup parce que sinon c'est la lose ^^