Spoil Opus 5
ruepord

ruepord

Posté le 6 mars 2018 à 20:29:45

Sephiroth tu le paye 5 ( il reste en jeux c’est pas une invoc) si ton adversaire defausse 2 c’est super fort, le souci c’est si tu te prend un leviathan au milieu b c’est grave.

pour Flan la carte n’a juste rien à voir, il fait du CA en cherchant ses potes, et tu choisies quand le faire des fois c’est dramatique de faire defausser 1.

ce monstre ne fait pas du tout forcement defausser 2, ton adversaire peut tourner autour avec des invocations, ou jouer une grosse carte.

Mais bon en effet je n’ai pas l’impression de pouvoir convaincre qqun ici, alors on verra avec le temps. Mais ça me rappel la hype autour de shanttoto qui au final n’aura fait aucun resultats même piloté par un mec aussi bon qu’Alex

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 6 mars 2018 à 20:32:48

J'pense qu'Avrel sait ce dont il parle, il a quand même battu Tobi samedi en duel de monoice ! xD


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 6 mars 2018 à 20:44:52

Et si il joue une grosse carte il pourra se prendre vayne, cid aulstyn etc.

Et si il joue des invocs c'est cool, il met rien sur le board. Tu n'arrives vraiment pas à saisir l'importance de lui défausser 2 dès qu'il rentre quelque chose sur le terrain, ça oblige à ce qu'il modifie toute sa stratégie. Qd c'est serré, que t'as besoin de ressources et que t'as ça en face... Bah c'est très handicapant 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
ruepord

ruepord

Posté le 6 mars 2018 à 20:46:48

Ah mais c’est M.Adri, bon on en parlera irl alors, sur Marseille, j’esserai de te convaincre en jouant.

Au passage les « il a battu ... », « il a fini... » c’est pas une preuve d’avoir raison, sinon à quoi bon discuter, on étale nos CV et le meilleur à raison ;-)

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 6 mars 2018 à 20:53:05

J'ai rien dit moi mdr, c'est Forda qui a dit  :-P 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
ruepord

ruepord

Posté le 6 mars 2018 à 21:03:41

Le au passage était pour Forda ^^

du coup :

la reponse de Alex Hancox à un commentaire sur le fb du spoil, je ne suis pas le seul visiblement à trouverque la carte est une carte bête

« However powerful you think the card is, it's got a blanket ability with no real downside, it's not interesting, and doesn't seem necessary in the game. If it specified forward or backup then it's healthier, because it's easier to play around, but this way sometimes you'll just play it down, opponent will have no convenient way of dealing it, and end up with 0 cards. Aulstyne or not, it's no fun being forced to play off the top when there's not really anything you can do about it. Something like Locke is obviously still a much better card, but at least you can interact with him. »

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 6 mars 2018 à 21:15:19

Bah moi j'dis qu'si.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
helixio

helixio

Posté le 6 mars 2018 à 22:38:35

Alex Hancox l'a dit, donc c'est vrai ;o)

Moi je pense que cette carte est vraiment bien. Même si tu compte tes CP et que pour toi elle te coute 4, soit autant que ton adversaire, faut pas oublier que toi tu as choisi de la jouer, du coup tu es prêt à la passer. Ton adversaire sait qu'il va devoir faire un choix ouf dès qu'elle est posée. Bien sûre que tu la joues un tour où ton adversaire à 4-5 cartes dans sa main. Et même s'il sait qu'il y a le couperet qui pourrait tomber dès que son tour arrive, il va devoir lâcher des cartes qu'il aurait certainement voulu jouer. Exemple d'un Moneau avec un Minwuu, un wakka & cie dans la main, bah déjà il va défausser 2 ou 3 cartes pour jouer un personnage qui pourrait certainement être impair, donc tu perds déjà 1CP, et pis ton tour est pratiquement terminé car t'as plus rien pour jouer...


La carte peut-être inutile si mal jouée, mais si elle est posée au bon moment, combotée avec un ou deux autres effets, elle peut faire très mal.


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Ruptur

Ruptur

Posté le 6 mars 2018 à 23:21:53

28832785_10215388274720979_1654493452_n.png?oh=af342bf7ab540ac5f975ec67acbec97c&oe=5AA1A859

Sylvenin

Sylvenin

Arbitre - Posté le 7 mars 2018 à 00:20:37
Eeeeh ben, pour une commune... Poser des chocobos en tour adverse ça a pas l'air mauvais.

You can't be a hero if noone needs help.