Spoil Opus 6
Pizza54

Pizza54

Posté le 14 juil. 2018 à 08:46:32

Je m'éloigne un peu du sujet mais avec le nouveau Djidane de l'opus 6, j'espère ardemment que l'on va voir des decks vent/glace jouant cette combo : "Djidane + Elastos" !
Parce que si j'ai bien compris : T1 : je joues Djidane + Elastos puis j'active Elastos autant de fois qu'il le faut pour vider complètement la main de l'adversaire et je dis "suivant". Et là, mon adversaire commence à jouer avec zéro carte en main. Si ça marche bien comme je le pense, c'est à la fois complètement fun (heum) et ça fera la joie des "quelques" joueurs de mono-glace défausse qui aime adopter la pouissante stratégie de "je fais défausser 15 cartes tout au long de la partie" et ah bah tiens, entraîne-toi contre un ami pour comprendre ce qui t'a fait perdre... ;-)

Camus00

Camus00

Posté le 14 juil. 2018 à 09:20:04

Oui tu verras sans doute ce type de deck dans la région messine, je suis en train de bosser dessus. Par contre faut ajouter Doned au combo, sinon tu réactive pas Elastos^^. Donc le combo ne fonctionne vraiment qu'au tour deux si tu ne peux pas mettre booster à Doned. 

Pizza54

Pizza54

Posté le 14 juil. 2018 à 09:26:24

Pourquoi a-t-on besoin de Doned vu que Djidane réactive un personnage ?

Pizza54

Pizza54

Posté le 14 juil. 2018 à 09:32:54

Oh les connards ! Je viens de voir la faute de frappe sur la carte : ils ont oublié le mot "vent". Djidane réactive un personnage vent alors que sur la carte en vrai, c'est écrit juste " personnage"...

Les gros nazes !

Camus00

Camus00

Posté le 14 juil. 2018 à 09:37:38

Voilà, t'as répondu à ta question ahah

Pizza54

Pizza54

Posté le 14 juil. 2018 à 16:52:15

Bon, du coup, la combo n'est plus pétée...

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 14 juil. 2018 à 17:43:29

Des mecs se la secouent devant cette combo, mais bon, dans les faits, ça vide la main des deux côtés, donc ça ne change rien au cours de la partie. Ça peut juste permettre à un adversaire en mauvaise posture de ne pas reprendre la tempo. Or, la glace fait déjà ça très bien. Ce qui serait cool, ça serait plutôt des combos qui permettent à la glace de revenir quand elle est derrière. 

seto9999

seto9999

Posté le 14 juil. 2018 à 18:22:13

salut salut dite moi je comprend pas l'utilisation de cette carte linoa

glace.gif[6-041L] Linoa

si vous pouvez me donné un exemple de combo ?


je ne perds jamais , soit je gagne , soit j’apprends .
Bébey

Bébey

Arbitre - Posté le 14 juil. 2018 à 18:33:25
Nidhogg puis Linoa

May your heart be your guiding key !
Pizza54

Pizza54

Posté le 14 juil. 2018 à 18:40:10

@choko
Je me la suis secoué après avoir lu la carte Djidane telle qu'elle a été écrite en vrai. Avec la faute qu'il y a sur la carte, la combo permet de défausser la main complète de l'adversaire avant même son 1er tour de jeu. Si ça, ça n'aurait pas été pété... Heureusement, il n'en est rien car Djidane ne réactive que les personnages vents et du coup, je trouve comme toi que la combo est loin d'être pétée, effectivement...