Spoilers Opus VII
Aion Win

Aion Win

Posté le 2 oct. 2018 à 21:08:13

mais sin est aussi les précédents gardiens qui ont choisi de devenir l'ultime chimère, peut-on dire que Sin est skyzo et que Jecht l'est devenu?

Trent

Trent

Posté le 3 oct. 2018 à 07:26:04

Oula oula oula.... j'aime bien les théorie foireuses mais faut pas abusé ! ^^


I will never be a memory...
/drop the mic
Julien

Julien

Posté le 3 oct. 2018 à 11:11:51
Fini les chaos l'intemporel sans yuna H ^^ Je parle même pas de Leon -_-
Pizza54

Pizza54

Posté le 9 oct. 2018 à 08:49:46

Voilà enfin une légendaire impactante pour le feu ! En tous cas, depuis Sabin (même si il y a aussi eu Phénix mais bon... je me comprends). 
Parce que ce qui est cool avec ce Jecht, c'est que comme mono-feu ne résiste à pas grand-chose (dull/gel/gestion en général...), même si le feu arrive à taper assez vite, il n'arrive pas vraiment à empêcher l'adversaire de nous taper. Donc, il sera assez régulièrement facile de poser Jecht pour 1... Et une 9000 pour 1, c'est ça que personnellement j'attends du feu ^^
Et sinon, on n'en parle pas, mais j'aime beaucoup la nouvelle Yuna, même si ça n'a pas l'air évident de builder autour (mais c'est ça aussi qui rend une carte intéressante...). Ce qui est cool avec elle, c'est que son effet permet de savoir quelle carte on a sur le dessus de notre deck à chaque tour (un peu comme une Yeul) même si on la révèle à notre adversaire...

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 9 oct. 2018 à 17:37:51

Une 9000 pour 1 qui peut potentiellement infliger 1 dégât direct c'est très intéressant :)

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 31 oct. 2018 à 12:00:00

Alors du coup avec toutes ces sorties, quelles sont vos cartes favorites ? Il y a souvent beaucoup de prévisions, quelques surprises mais aussi beaucoup de déceptions ! N'ayant participé à aucun événement, je ne me prononcerai pas, mais pour ceux ayant joué, quelles sont vos confirmations / surprises / déceptions ? :D

Pizza54

Pizza54

Posté le 31 oct. 2018 à 12:01:12

Ma grande déception : Hope ! ;-)

Pizza54

Pizza54

Posté le 31 oct. 2018 à 12:02:07

Et les 2 meilleures cartes de l'opus : Seymour et Cu Chaspel, évidemment...

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 31 oct. 2018 à 12:03:29

glace.gif[7-035L] Serah a un fort potentiel. Cela peut être d'une violence avec quelques persos FFXIII :p

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 31 oct. 2018 à 12:10:17

Sin (ge) !


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.