Spoilers Opus VII
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 26 sept. 2018 à 09:32:56

Ce sont juste les prochains, oui.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
sgdb

sgdb

Posté le 26 sept. 2018 à 09:51:16

Apres si tu joue en terre eau t as juste a mettre minwwu

Pizza54

Pizza54

Posté le 26 sept. 2018 à 10:41:06

Minnwu qui est juste un tempo-loss monstrueux, hum, je m'égare...^^

Oui, effectivement, avec Minnwu, Noctis est clairement supérieur à Cécil

koyuki

koyuki

Posté le 27 sept. 2018 à 20:27:43

Elle est forte cette nouvelle Serah mais il se passe quoi si y'a pas assez de cible sur le terrain ? compétence non lançable ?


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Pizza54

Pizza54

Posté le 27 sept. 2018 à 20:43:25

Hé bin poutain !! C'est pas demain la veille qu'on va arrêter de jouer de la glace ;-)

Hillslion

Hillslion

Posté le 27 sept. 2018 à 22:44:39

Comment ça pas assez de cibles ? Y a toujours au minimum Serah comme cible + n'importe quel personnage de ton adversaire + n'importe quel personnage dans ton camp, donc il est strictement impossible qu'il n'y ait pas assez de cibles.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Choko

Choko

Arbitre - Posté le 28 sept. 2018 à 03:41:01

Je la trouve pas ouf, j'aurais bien aimé que son second effet puisse duller un personnage. Ça aurait été plus utile que "personnage" au premier effet qui permet juste de se protéger d'un effet que l'adversaire ne pourra pas activer en réponse à Serah...

Lounsky

Lounsky

Posté le 28 sept. 2018 à 03:45:52

Choko est un peu imbu de sa personne pour quelqu'un qui n'a jamais fait de résultats je trouve ^^

ironique.png

Pizza54

Pizza54

Posté le 28 sept. 2018 à 09:43:40

Ben là, je sais pas ce qu'il te faut. 8000 pour 4 qui peut faire shiva en mieux et qui peut en + freeze des avants.
Le défaut de la carte, selon moi, c'est que ça cible (là où une Linoa dulle tous les avants sans cibler). Du coup, moi, je vais continuer à jouer du vent et de l'anti-compétence ;-)

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 28 sept. 2018 à 15:02:01
Bin tu l'as dit justement ce qui me déplaît: elle n'apporte rien. Encore une énième carte qui fait ce que la glace sait déjà faire. En early, La Sainte Genèse est beaucoup mieux car plus agressive. Et une fois que tu es développé, Orphan en dulle 2 ET LES GÈLE. Elle peut en duller plus certes, mais 2 c'est généralement amplement suffisant...