The one
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 15 juil. 2017 à 23:54:53

Bien l'bonsoir chers FFtcjeurs,

J'aimerais connaître les goûts des uns et des autres alors je propose un p'tit post@ et vous demaaande :

- Quelle est, pour vous, LA carte la plus belle en foil?

- Également, quelle est, pour vous, LA carte la plus belle en non foil?

(On va rester sur les Opus I et II pour le moment)

Pour ma part, en foil, il s'agit de Wedge Edea L et en non foil je vote pour Cid Pollendina Terra R ! :)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 16 juil. 2017 à 00:03:21

Pour ma part, je dirais Leviathan OP2 pour la foil, et Linoa L pour la non foil.
J'aime particulièrement les cartes bleues et violettes en fait... ^^

Pour la foil plus inutile... je dirais Seifer R.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 16 juil. 2017 à 00:33:13

Je me lance aussi et je vais répondre même à des trucs qu'on me demande pas, parce que... Voilà ! 


La plus belle Foil : Tidus S et Yuna S je trouve les deux magnifiques

Mention spéciale : Bibi L est vraiment noiiice


La plus belle non Foil : Lightning L, pour le coup je trouve que le Foil ruine le fond complètement. 


La Foil la plus inutile : Snow S, je crois qu'il y a du Foil noir entre son bonnet et le fond... Enfin, d'après la légende.. 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 16 juil. 2017 à 00:44:22


Fervent a dit :

Je le lance aussi et je vais répondre même à des trucs qu'on me demande pas, parce que... Voilà ! 


La plus belle Foil : Tidus S et Yuna S je trouve les deux magnifiques

Mention spéciale : Bibi L est vraiment noiiice


La plus belle non Foil : Lightning L, pour le coup je trouve que le Foil ruine le fond complètement. 


La Foil la plus inutile : Snow S, je crois qu'il y a du Foil noir entre son bonnet et le fond... Enfin, d'après la légende.. 

J'aurais mis des mentions spéciales à Tidus S, Yuna S, Yuna H, Agrias R, Tifa S, Raubahn, Merlwyb, Shelke, Xande, Linoa L, Rikku R, Vincent L, Amon, Cécil L, Yuna L, Lenne R et Larsa! :p
Pour les moches, je mets Snow S, Biggs, Wedge, Vanille R et Seifer R! XD


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 16 juil. 2017 à 17:13:18

C'est vrai que dans l'ensemble, les cartes FFXIV on vraiment de la gueule, Merlwyb, Raubahn et Kan E Senna principalement ! 

Dommage que seulement Raubahn soit vraiment joué pour le moment (Merlwyb un peu aussi) 

Lounsky

Lounsky

Posté le 16 juil. 2017 à 17:46:17

Cid Highwind R, le plus beau de tous. 

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 28 juil. 2017 à 23:19:47

Je viens de tourner ma Grenat L foil dans tous les sens pendant 2 minutes afin de vérifier qu'elle est bien foil... Dans le style foil pourrie, elle est pas mal celle là ^_~"


Umbrae ego sum
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 juil. 2017 à 03:15:37

Si vous êtes motivé rien ne vous empêche de faire un concours de la plus belle foil et sur un topic différent un concours de la foil la plus moche ^^

Après il suffit de mettre en place un système de vote, de point, de classement et une périodicité qui dure 1 Opus histoire d'avoir des stats sur les précédents concours et surtout de réinitialiser à la sortie de chaque opus ...

Enfin je dit ça en passant, perso j'ai déjà trop de choses à faire sur le site donc je m'en occuperai pas :p