Un bug ? Signalez le moi ici !
Omega

Omega

Posté le 11 nov. 2016 à 12:02:51

Salut, je viens de voir une petite erreur sur la carte Bahamut (Final Fantasy XIII). Dans la description il y a marquer " S'oms sont mis" a la place de "S"ils sont mis" voila voila :)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 nov. 2016 à 12:48:26

Corrigé ;)

GuiRolls

GuiRolls

Posté le 11 nov. 2016 à 15:47:40

Salut, je viens de voir que lorsque l'on filtre sa collection avec uniquement les cartes "possédées", l'ajout ou le retrait d'une carte est bugé. Il apparaît sur la carte précédente de celle sur laquelle sur laquelle le curseur est placé.

Autre chose, ce n'est pas un bug mais avec l'effet "pailletté" des premiums dans ma collection, mon ordinateur demande énormément de ressources au processeur, ce qu'il fait qu'il chauffe et ventile beaucoup. (j'ai un Macbook Pro rétina 8Go ram et intel core i5 2,5Go)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 nov. 2016 à 18:38:42

C'est bizarre, je viens de retester à l'instant et je n'ai aucun problème avec les filtres :/. Pour régler le problème, il faudrait que je puisse le reproduire pour en détecter la source :/.

Pour ce qui est des ressources liées à l'effet pailleté, je vais la mettre en option dans le profil, comme ça pas de problème pour les petits configs :) (Par contre, je ne fais pas ça aujourd'hui, j'ai passé ma journée à bossé sur le deck builder, je suis un peu fatigué ^^')

Keysona

Keysona

Posté le 12 nov. 2016 à 02:53:30

Bonsoir, je viens de remarqué un bug assez étrange.  Sur la page pour visualiser un de nos deck, j'ai eu ceci :
 128547rapportbug.png
Des fenêtres ( pour écrire commentaire ) POP une à une toutes les 2-3 secondes, sans que je fasse rien...

EDIT : Autre chose, je viens de voir que je ne peux pas visualiser une carte ( avec l'icone oeil) ça m'affiche toute de suite la page error avec le mog en arrière plan.
Et je ne peux pas non plus retirer ou rajouter des cartes dans le deck builder :/

Ca fonctionnais très bien cette après midi, je suppose donc, que ça doit être une seule et même erreur qui provoque tout ça. Bon courage pour le site ! Thanks

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 nov. 2016 à 10:16:26

En théorie, c'est réglé, peux-tu me confirmer ?

Sinon le fait que tu ne pouvais pas modifier le deck c'est parce que tu n'étais pas en édition, mais en visualisation, normalement il n'aurait pas du y avoir de +/- sur la visualisation d'un dock, c'est modifié :)

yari

yari

Posté le 12 nov. 2016 à 16:19:01

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème a déjà été signalé auquel cas désolé mais la carte Valefore 1-198S est notée comme un avant dans la création de deck au lieu d'une invocation.

Merci pour le boulot que tu fais :)

 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 nov. 2016 à 16:37:22

Salut :) c'est corrigé ^^

gvb

gvb

Posté le 21 nov. 2016 à 12:23:35

Bonjour,

Je vais encore vous embêter avec 2 carte :

Vaan 1-063H
Coût : 63 (si quelqu'un trouve le moyen de le jouer je suis preneur xD) -> 5 

Y'shtola 1-084H
Coût : 1 -> 2

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 nov. 2016 à 14:46:37

C'est corrigé :)