Un bug ? Signalez le moi ici !
Lunatie

Lunatie

Posté le 22 nov. 2016 à 22:00:40

Hello ! Lorsque je veux modifier mon profil et que je clique sur mettre à jour je tombe sur une page erreur que ce soit de mon ordi ou de mon portable est-ce normal ? :/

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 23 nov. 2016 à 23:05:12

http://www.fftcg-france.fr/opus/chapitre-i-vf/ 

quand je vais sur cette page j'ai une érreur 

518815erreur.png

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 nov. 2016 à 07:43:25

Oui désolé, j'ai fait une petite erreur hier ^^' c'est corrigé :)

orhaa

orhaa

Posté le 24 nov. 2016 à 07:58:17

Un petit bug d'affichage lorsque la description de la carte Terra R, le logo S de sa spécial et simplement entre crochet et non sous forme de logo comme les autre cartes

 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 nov. 2016 à 19:18:20

Corrigé: )

Defelgar

Defelgar

Posté le 16 déc. 2016 à 20:56:17

Cloud Légendaire :

 

Capacité : Bravour
Météorain special.pngautre.pngrepos.png : Infligez 4000 points de dégâts à tous les Avants contrôlés par votre adversaire.
Omnislash special.pngautre.pngautre.pngautre.png : Choisissez 1 Avant. Détruisez-le.

 

 

Bravour => Bravoure

Omnislash special.pngautre.pngautre.pngautre.png =Omnislash special.pngautre.pngautre.pngautre.pngrepos.png

 

Correction à apporter sur les infos de la carte Cloud

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 16 déc. 2016 à 21:37:55

Corrigé :) merci pour la remarque !

Eiki

Eiki

Posté le 17 déc. 2016 à 09:31:07

C'pas vraiment un bug, mais dans le filtre de la liste des couleurs pour construire un deck la Foudre est en dernier, or elle devrait être avant Lumière, Ténébre et Eau... 

Tu peux fix sa ? :p


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Thaanos

Thaanos

Posté le 18 déc. 2016 à 11:10:10

Bonjour,

PEtit problème avec l'option " Marquer tous les messages comme lus ", ça fait 2 semaines que quand j'appuie, ça me redirige sur une page avec un mog en background et ça signale une erreur !

Voilà :)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 18 déc. 2016 à 11:31:22

Pour le problème de tous les messages lues je suis bien concsient qu'elle ne fonctionne pas, je m'y suis mal pris, elle été coûteuse sur la charge serveur. Il faut que je le corrige. Je vais desactiver cette fonctionnalité le temps de trouver une méthode plus efficace.