Un bug ? Signalez le moi ici !
Thaanos

Thaanos

Posté le 18 déc. 2016 à 21:17:05

Dac super ! Elle est très efficace en dehors de ça ! ça serait bien de la remettre par la suite :)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 18 déc. 2016 à 22:20:02

J'ai réfléchi cette après-midi j'ai peut être une solution à mettre en place. Je m'en occupe dès que j'ai du temps :)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 19 déc. 2016 à 21:15:58

Je viens d'entrer toute ma collection à la main, via "Modifier ma collection" et une fois que j'ai validé, ça m'a envoyé sur la même page avec des 0 partout et des vides dans les dernières lignes.

C'est la deuxième fois que ça me le fait... on ne peut pas entrer sa collection entière via cet outil, obligé de passer par les images.

Voilà!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 déc. 2016 à 08:43:09

Forda a dit :

Je viens d'entrer toute ma collection à la main, via "Modifier ma collection" et une fois que j'ai validé, ça m'a envoyé sur la même page avec des 0 partout et des vides dans les dernières lignes.

C'est la deuxième fois que ça me le fait... on ne peut pas entrer sa collection entière via cet outil, obligé de passer par les images.

Voilà!

Et ta collection a été ré-initialisé ? Ou tu n'as rien perdu ? Je vais essayer de cibler le problème car de mon côté aucun souci avec l'outil

Thanakun

Thanakun

Posté le 20 déc. 2016 à 13:36:45

J'ai eu le même soucis la semaine dernière, ça n'avais pas pris en compte mes rajouts par "modifier ma collection", j'ai du tout faire par l'autre page. Par contre ça gardait bien les rajout précédents.

Je précise que je rajoutais un display entier.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 déc. 2016 à 14:09:06

En fait j'avais tout supprimé à la base, donc ça n'a rien supprimé de plus ^^

C'est juste que ça n'avait rien pris en compte, les 651 cartes que j'avais entrées.

Par contre ça mettait bien un 0 sur toutes les lignes, comme si je n'avais rien mis, mais des lignes vides vers le bas, dans les cartes Starters.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 déc. 2016 à 16:56:08

Hum peut-être que ça n'aime pas quand il y a beaucoup de modifications d'un coup, mais c'est bizarre quand même. Peux-tu essayer de faire une petite modif via l'outil au lieu de 651 cartes ? Si ça marche, c'est que c'est bien la modification de beaucoup de cartes qui pose problème...

romi

romi

Arbitre - Posté le 21 déc. 2016 à 10:32:59

Rends nous le bouton "Marquer tous les messages comme lus" :'(


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 déc. 2016 à 13:50:09

Je l'ai supprimé pour des raisons techniques, la fonction était trop coûteuse, car mal implémentée. J'ai une nouvelle solution qui devrait résoudre ce problème, je l'implémente dès que possible (je suis en congé ce soir, j'aurai donc plus de temps pour m'y mettre :) )

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 déc. 2016 à 15:34:34

romi a dit :

Rends nous le bouton "Marquer tous les messages comme lus" :'(

Le bouton est de retour et bien plus efficace qu'avant !