WTF
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 déc. 2016 à 23:53:04

Je sais pas si c'est bien, pas bien, etc... mais quand j'ai vu la question sur Facebook j'ai pensé à faire un petit recensement des WTF sur FF TCG.

Certes, j'en ai fait moi, mais bon c'était pas aussi tordu...

 

99467_FFTCGlol.jpg

 

P.S : si vous jugez que c'est déplacé, ce que je peux comprendre, n'hésitez pas à supprimer le post.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 2 déc. 2016 à 00:31:40

Ben on est dans la partie "Blabla" du forum. Donc techniquement on peut parler de "presque" tout ici ^^

Par contre évitez de vous "moquer" publiquement de quelqu'un. Tant que c'est juste un regroupement des messages les plus "WTF" c'est bon mais faîtes gaffes à ne pas aller trop loin par la suite :p

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 2 déc. 2016 à 00:42:16

Si tu veux je remets l'image sans le nom ni la photo? M'enfin c'est un ricain... il viendra pas porter plainte! XD


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
orhaa

orhaa

Posté le 2 déc. 2016 à 10:21:11

Tout a fait daccord avec Shin, moi perso je sens la dérive a plein nez...

Eiki

Eiki

Posté le 2 déc. 2016 à 10:23:35

Arf, c'est marrant, j'avoue j'ai souris, mais en même temps si le mec sais pas jouer il sait pas jouer... j'ai fait plus de 40 démo du jeu avec des gens qui n'avaient jamais touché un jeu de carte de leur vie, bin je t'assure qu'a la fin tu les relèves même pas, tu peux pas blâme des gens qui savent pas ;)


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Lionhearts

Lionhearts

Posté le 2 déc. 2016 à 11:08:48

C'est le Blabla et tu peux parler de tout, ici sans trop être dans l'abus ! Après, faut avouer que c'est drôle ! :') 

 

Après, tu peux toujours faire un tour sur un certain groupe public français du jeu, y en a des perles ! :')

 

Par contre, je veux bien autorisé ce genre de choses mais SUPPRIMER LES NOMS pour la vie privé, semble le plus correcte. Ca serait moche de devoir bannir et Lastdream ait des plaintes au cul ..


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 2 déc. 2016 à 11:25:05

Ouaip' je le ferai ce soir du coup! ;)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
All is dust

All is dust

Posté le 2 déc. 2016 à 12:16:43

Sujet sensible mais intéressant.. Pourquoi pas si chacun fait preuve de discernement ;-)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Lionhearts

Lionhearts

Posté le 2 déc. 2016 à 13:06:51

All is dust a dit : 

Sujet sensible mais intéressant.. Pourquoi pas si chacun fait preuve de discernement ;-)

 

Pour ça que j'ai préciser de retirer les noms ! :')

 


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 2 déc. 2016 à 13:12:03

Roooh ça va c'est un ricain. Mais je fais ça ce soir, promis!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.