Cinquième carte de la semaine de l'opus XX

Hello la communauté ! 

Cinquième article "Carte de la semaine" de l'Opus XX : Dawn Of Heroes

Je vous laisse découvrir l'article original traduit ci-dessous. Bonne lecture!


Bonjour à tous!
C'est Tarou Kageyama, producteur de la FFTCG.
Tout au long de cette série de cartes de la semaine, nous avons présenté en avant-première des cartes de l'opus "Dawn of Heroes", dont la sortie est prévue pour le 28 juillet.
Pour ce troisième (et surtout cinquième) épisode de la série, j'aimerais vous présenter trois membres de la SHINRA en une seule fois : glace.gif[20-040L] Rufus, glace.gif[20-039R] Rude et glace.gif[20-041R] Reno.
Ces trois cartes sont des cartes glaces, il est donc facile de les incorporer dans la composition de votre deck. Commençons par notre carte légenfaire, glace.gif[20-040L] Rufus.

20-039r-eg.png20-040l-eg.png20-041r-eg.png

 

glace.gif[20-040L] Rufus est un avant 4 CP avec 7000 de force qui a une compétence de terrain qui réduit le coût de son lancement, et quelques options pour sa compétence automatique lorsqu'il entre sur le terrain ou attaque. La compétence de réduction des coûts est la suivante : "Si vous avez un [Nom de Carte Rude] et un [Nom de Carte Reno] dans votre Break Zone, le coût requis pour lancer Rufus est réduit de 2." En d'autres termes, vous pouvez lancer une carte d'une force de 7000 pour un coût de 2 CP. Vous devrez avoir deux cartes portant chacune un nom spécifique dans votre Break Zone, mais étant donné que FFTCG est un jeu où vous vous débarrassez de cartes de votre main pour générer des CP, cela devrait vous donner amplement l'occasion d'envoyer vos cartes dans la Break Zone et je pense que cette condition peut être remplie assez facilement.

Pour l'autre compétence automatique, vous devrez choisir l'une des trois actions suivantes : "Choisissez 1 Avant. Dullez-le et gelez-le." "Choisissez 1 job Membre des Turks dans votre Break Zone. Ajoutez-le à votre main." "Votre adversaire se défausse d'une carte. Elles sont toutes puissantes en soi et la façon dont chacune d'entre elles affecte la situation diffère de l'une à l'autre. Vous pouvez donc choisir la meilleure option en fonction de la situation afin de prendre l'ascendant sur votre adversaire.

Continuons à avancer, car nous avons trois cartes à étudier cette fois-ci. La prochaine est glace.gif[20-039R] Rude. glace.gif[20-039R] Rude a une force de 8000, ce qui est beaucoup pour une carte à 3 CP, mais elle ne peut être lancée qu'avec les CP générés par les soutiens sur le terrain. Cela dit, il ne s'agit que de 3 CP, il ne devrait donc pas être difficile d'y arriver.
De plus, glace.gif[20-039R] Rude possède une compétence automatique et une compétence spéciale polyvalentes. La compétence automatique vous permet de duller et de geler un avant lorsque glace.gif[20-039R] Rude entre sur le terrain, ce qui est la caractéristique de toutes les cartes de l'élément glace. C'est simple, mais puissant et la compétence spéciale est encore plus simple et puissante. La compétence spéciale de glace.gif[20-039R] Rude "Haymaker" est activée en dépensant 1 CP glace et en défaussant la carte nom de Rude de votre main et elle vous permet de choisir un avant dullé et de le détruire.
Vous pouvez discard la carte de votre adversaire lorsque vous lancez glace.gif[20-039R] Rude puis utiliser Haymaker pour la briser, donc je dirais que c'est une excellente carte à utiliser dans votre stratégie.

Pour finir, voyons glace.gif[20-041R] Reno. glace.gif[20-041R] Reno est un avant standard de 3 CP avec une force de 7000. Cependant, à chaque fois qu'il attaque, vous pouvez chercher nom de carte Rude et le jouer sur le terrain. Bien sûr, vous pouvez jouer la carte glace.gif[20-039R] Rude, donc si quelqu'un se trouve sur le chemin de glace.gif[20-041R] Reno, vous pouvez utiliser glace.gif[20-039R] Rude pour annuler ce qui se trouve entre eux.
De plus, vous pouvez dépenser 1 CP glace pour activer la compétence d'action de glace.gif[20-041R] Reno, ce qui lui confère booster. Ainsi, tant que vous avez les CP, glace.gif[20-041R] Reno peut attaquer au tour où il entre sur le terrain. De plus, glace.gif[20-041R] Reno a lui-même des compétences spéciales pratiques et il pourrait donc être difficile d'arrêter ses attaques.

Voilà, j'ai présenté trois cartes cette fois-ci. J'espère qu'elles trouveront leur place dans votre deck.
La semaine prochaine, nous aurons la dernière carte de la semaine de l'opus Dawn of the Heroes.
Richelle présentera une carte de l'élément Lumière avec une toute nouvelle illustration. Restez à l'écoute !

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