Quatrième carte de la semaine de l'opus XVII

Hello la communauté ! 

Nouvel article carte de la semaine, on découvre la quatrième aujourd'hui !
Je vous laisse découvrir l'article original traduit ci-dessous. Bonne lecture !


Salut tout le monde, c'est Richelle !

Ma deuxième carte de la semaine de Rebellion's Call provient d'un jeu auquel je joue encore tous les jours depuis son lancement, WAR OF THE VISIONS : FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS !
Je suis très heureuse que nous ayons pu ajouter petit à petit de nouveaux personnages de ce jeu mobile à succès.
La carte de la semaine d'aujourd'hui est un personnage incroyablement important pour l'histoire, la princesse de Wezette et des personnages principaux de la deuxième saison du jeu : Glaciela Wezette.

Jetez-y un coup d'œil !

test-07072022-s2wi3io2.jpg

eau.gif[17-113L] Graziella Wezett est un avant eau 3CP avec 7000 de force, catégorie FFBE, de job Valkyrie et trois capacités.
La capacité de terrain de Glaciela vous permet d'utiliser des Cristaux pour payer les capacités spéciales des personnages de catégorie FFBE, au lieu de la carte du même nom habituellement requise. Elle possède une capacité automatique qui vous fait gagner un Cristal lorsqu'elle entre sur le terrain. Enfin, Glaciela possède une capacité spéciale "Surefire Burst" qui coûte : [S]+ 1 CP EAU + 1 CP quelconque et dit "Choisissez 1 Avant. Infligez-lui 2000 points de dégâts pour chaque personnage que vous contrôlez".

Glaciela vous permet de construire autour des Cristaux, une mécanique plus récente pour FFTCG, en utilisant des cartes qui pourraient remonter jusqu'à l'Opus VIII. Alors qu'il y aura beaucoup de personnages FFBE avec des capacités spéciales dans ce set, Glaciela vient avec sa propre capacité spéciale que vous pourrez dépenser en Cristaux tout de suite, dès que vous aurez assez de personnages en jeu pour faire de Surefire Burst une suppression solide. En dehors de la nouvelle catégorie de personnages FFBE, il est important de garder à l'esprit que la capacité n'est pas spécifique aux seuls personnages de War of the Visions. lumiere.gif[8-134L] Rain pourrait très bien fonctionner avec Glaciela, car vous pourriez utiliser 1 Cristal pour donner Booster à tous vos avants avec le spécial "Leadership" de Rain, ou même utiliser plusieurs Cristaux pour déclencher "Saper" plusieurs fois et nettoyer le terrain de votre adversaire. terre.gif[14-064R] Kitone est également une bonne option pour utiliser "Rêve dans un Rêve" pour une élimination relativement bon marché au prix d'un seul Cristal. Enfin, glace.gif[13-028L] Physalis possède l'une des meilleures options avec "Balle Physalis Premium" qui inflige 10 000 points de dégâts à un attaquant et oblige le contrôleur de l'attaquant à défausser une carte, pour seulement 1 Cristal et 2 CP glace.

La glace est une excellente combinaison avec FFBE et le thème du Cristal, avec un certain nombre de personnages qui s'intègrent parfaitement à la stratégie de Glaciela. glace.gif[16-023H] Agrias et glace.gif[16-040R] Mustadio gagnent tous deux des Cristaux et leurs faibles coûts vous permettent d'aller large pour alimenter "Surefire Burst". Combiné avec glace.gif[13-028L] Physalis, vous obligerez votre adversaire à se défaire de ses cartes en main assez facilement. glace.gif[16-042R] Lasswell contribue à cette stratégie, car votre adversaire devra se défausser d'une carte à la fin de votre tour si un Chevalier a attaqué. lumiere.gif[8-134L] Rain, déjà mentionné, est un chevalier, tout comme glace.gif[16-023H] Agrias, ce qui vous permet de composer une solide liste Eau/Glace si vous le souhaitez.

Comme je l'ai mentionné, il y aura beaucoup plus de personnages de FFBE dans Rebellion's Call, ce qui vous permettra de rechercher d'autres stratégies et éléments potentiels pour Glaciela. Qu'en pensez-vous ?
Le fer de lance de la rébellion vous semble-t-il être un choix intéressant ?
Dites-nous ce que vous pensez sur notre page officielle à facebook.com/FinalFantasyTCG !

La prochaine fois, Kageyama-san vous présentera un personnage de retour qui ne laisse jamais les Moogles loin derrière.

À bientôt !

 

Commentaire (0)

Aucun commentaire

Communauté
Suivez nous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter

Publicité