Sixième carte de la semaine de l'opus XX

Hello la communauté ! 

Sixième et dernier article "Carte de la semaine" de l'Opus XX : Dawn Of Heroes

Je vous laisse découvrir l'article original traduit ci-dessous. Bonne lecture!


Salut à tous,
C'est Richelle avec ce qui sera non seulement la dernière carte de la semaine pour Dawn of Heroes, mais aussi ma dernière carte de la semaine.
Je voulais que cette dernière carte soit importante. C'est un personnage qui a affronté TOUS les protagonistes et ennemis de FINAL FANTASY dans DISSIDIA FINAL FANTASY NT. C'est donc le personnage idéal pour terminer, lumiere.gif[20-127L] Shinryu, avec une superbe illustration de Miki Yamashita.

Jetez-y un coup d'œil !

20-127l-eg.png20-127l-fl-eg.png

lumiere.gif[20-127L] Shinryu est un avant lumière de 5 PC avec 9000 de force, bravoure et de catégorie DFF, et de job Dragon. Si votre adversaire contrôle 3 avants ou plus que vous, le coût requis pour lancer Shinryu est réduit de 3. Shinryu a une compétence automatique qui se lit comme suit : "Lorsque Shinryu entre sur le terrain, vous pouvez chercher 1 carte et l'ajouter à votre main." Shinryu a également une compétence spéciale "Raz-de-marée" qui coûte 6 CP et qui se lit comme suit : "Détruisez tous les attaquants contrôlés par l'adversaire. Vous ne pouvez utiliser cette compétence que pendant votre tour."

Tout comme la bataille épique de DISSIDIA FINAL FANTASY NT (nous vous recommandons vivement de voir la scène), lumiere.gif[20-127L] Shinryu a une force absolue avec laquelle il faut compter, menaçant tous les avants de l'adversaire. Avec un total de 11 PC pour lancer Shinryu et ensuite lancer la compétence spéciale, c'est un prix assez important à payer pour une récompense tout aussi importante. Maintenant, si vous obtenez cette réduction de coût, 8 CP pour un raseboard unilatéral semble tout à fait correct. lumiere.gif[20-127L] Shinryu étant une carte lumière, vous pouvez l'insérer dans n'importe quel deck assez facilement, mais n'oubliez pas que sans une carte comme lumiere.gif[1-183H] Cosmos ou lumiere.gif[13-103L] Matéria, il ne pourra pas partager le champ de bataille avec une autre carte lumière.

Ce n'est que la deuxième carte nommée Shinryu dans FFTCG, mais si vous pensez avoir besoin de plus que les 3 copies pour assurer la compétence Raz-de-marée, lumiere.gif[14-115L] Shinryû est une option. Cela dit, le fait de pouvoir utiliser lumiere.gif[20-127L] Shinryu pour la compétence de recherche donnera à votre deck une cohérence supplémentaire, vous permettant de piocher exactement ce dont vous avez besoin si vous êtes dans l'embarras. En gardant cela à l'esprit, Shinryu semble agir de deux manières, soit comme un chercheur de 5 PC sur un avant de 9k bravoure, soit comme un raseboard unilatéral de 8 PC... sur un avant de 9k bravoure. Quand vous le considérez de cette façon, il est très polyvalent, s'adaptant à ce dont vous avez besoin sur le moment. Gardez également un œil sur la DISSIDIA FINAL FANTASY COLLECTION SET qui sortira plus tard cette année, car lumiere.gif[20-127L] Shinryu pourrait avoir des synergies avec certaines des cartes qu'elle contient.

J'espère que vous avez apprécié ma dernière révélation ainsi que toutes celles de Dawn of Heroes que nous avons partagées. J'ai commencé cette rubrique il y a six ans pour partager les cartes à venir qui m'enthousiasmaient, ou certaines de mes cartes préférées qui étaient déjà sorties, c'est donc avec beaucoup d'émotion que j'ai tapé mes dernières révélations. Je sais qu'en laissant cette rubrique à Kageyama-san, elle sera entre de bonnes mains, mais je voulais remercier tout le monde pour l'enthousiasme que vous avez manifesté lors des journées de la carte de la semaine. Je continuerai à suivre le site en tant que fan et joueur, comme vous tous, pour voir quelles cartes Kageyama-san partagera à l'avenir !

À la prochaine fois.

~Richelle

Commentaire (1)
Sywed
Sywed
Vendredi 21 juillet 2023

Merci pour la news et merci pour tout Richelle !

Communauté
Suivez nous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter

Publicité