Carte promo Cloud
Kissifrote

Kissifrote

Posté le 27 nov. 2016 à 01:35:46

Il la donne pour l'achat d'un starter au micromania de chez moi 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 27 nov. 2016 à 03:35:24

Sympa ^^

Moi quand j'ai acheté le starter FFX je n'ai rien eu du tout de leur part :p

blastwarp

blastwarp

Posté le 28 nov. 2016 à 02:30:36

salut je suis nouveau et j'aimerais savoir c'est quoi les cartes promotionels ?

romi

romi

Arbitre - Posté le 28 nov. 2016 à 04:01:29

Des cartes offertes lors d'évènements particuliers.

En l'occurence celle de Cloud avait juste un QR Code qui redirigeait vers le site officiel et n'est même pas jouable.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Asmodée

Asmodée

Posté le 28 nov. 2016 à 06:59:08

mais des collectionneurs comme moi aime l'avoir ^^ voir en plusieurs exemplaire ^^


"Nul ne Peut Comprendre la solitude d'une balle" Irvine Kinneas
Nocto

Nocto

Posté le 29 nov. 2016 à 11:44:48

La carte est en vente a 15 euro cher micromania si vous la prenez seul.

Sinon l'offre est un deck+booster pour l'avoir mais la moitier des micromania ne sont meme pas au courant de cette offre. Ils ont des cartes mais s'enfoute de la promos ce qui a été le cas hier. Premier micromania on la carte mais pas de deck. Le deuxieme on le tout mais le mec a galerer 15 minute avant que je lui dise qu'il faudrai qu'il passe le tout pour que la carte soit gratos et non a 15 euro. Fin bref

Ca fait cher pour une carte promo foil (tres jolie certe) mais non jouable.

Faudra espérer que les suivante seront mieux et surtout pas payant comme la, car ca reste des cartes promo.

Mais j'ai eu vent via un magasin qu'il allai en receptionner mais ils savent pas les quels cartes promo cela va etre. Esperon un carte promo A-002 ^^

Minicron

Minicron

Posté le 29 nov. 2016 à 13:32:33

Mon vendeur de carte locale (pas une enseigne type Micromania donc) les donne sur demande tout simplement... Renseignez-vous avant de dépenser des sous pour l'obtenir, on ne sait jamais...