Echange / Vente Thib381
Thib381

Thib381

Posté le 1 sept. 2019 à 15:36:58

Up du sujet suite à de nombreux échanges, et la mise à l échange de cartes de l Opus IX Type Luso en version Foil et Non Foil, de plus j ai toujours Selkie Full Art de disponible =)

Quant à moi, je suis toujours à la recherche de la dizaine de cartes me manquant visant à terminer les Play Set de L Opus V, VI & VIII ( Voir messages précédent )

Merci de bien vouloir m aider ^^

Amicalement et en espérant que nous pourrions réaliser des trades

Thib


"On est pas bien là ? A la fraîche, décontracté du gland""
Exange

Exange

Posté le 26 sept. 2019 à 22:48:05

Sombre personnage. 

J eviterai de faire du trade avec. 

A bon entendeur !

Tidus86

Tidus86

Posté le 27 sept. 2019 à 19:16:39
Exange a dit :
undefined

Venant de toi c'est presque un compliment ! 

C'est l'hôpital qui se fou de la charité  franchement ?

Pour ma part n'espère pas m'escroqué des cartes encore une fois tu te doute bien que je n'envoie rien sans un envoi préalable de ta part ( et un numéro valide pas un faux numéro cette fois ci)

Je pensais que tes arnaques en série étaient fini mais malheureusement non.

Donc considére le trade comme caduque.

Quel honte tu fait à la communauté fftcg !

J'invite toutes tes victimes à partager leurs impressions envers toi pour te mettre hors d'état de nuire 


"This is my story. It'll go the way I want it...or I'll end it here!"
Tidus
Thib381

Thib381

Posté le 28 sept. 2019 à 18:06:17

Merci Tidus86, d avoir réagi à ma place, inutile donc de surenchérir.

Cependant si des gens doutent de mon honnêteté, je peux vous donner des pseudos de personne avec qui j ai réalisé des échanges sans le moindre souci =)

A côté de ça, je peux également me justifier sans le moindre mal à propos des 3 pouces négatifs que j ai reçu ^^

J en profite pour dire que je suis toujours à la recherche de 10 CARTES LEGENDAIRES.

A savoir : OPUS V 2 WOL terre, 1 Yshtola et 1 Eadl' Narche

OPUS VI 1 LINOA

& OPUS VIII 2 Fina Obscure, 2 Ardyn ainsi qu 1 Veritas.

Ma liste de proposition est à jour, beaucoup de Foils, de Légendaires Dispo & même Selkie Full art.

Cordialement & au plaisir de trade avec vous =)

Thib.


"On est pas bien là ? A la fraîche, décontracté du gland""
Exange

Exange

Posté le 2 oct. 2019 à 00:46:57

J’ai jamais fait d’echange avec toi Tidus. Tu dois confondre avec qqn d’autre. Je t’ai mp à ce sujet et tu n’as pas repondu ... screenshot a l’appuie. ( sinon, pourquoi ne pas avoir mis un pouce rouge ?) je trouve ca un peu facil -^^-

Je n’ai aucun pouces rouges. Je suis connu de la communauté ( je t’invite a taper mon nom sur google ) et si tu as un soucis je t´invite a venir le regler soit en priver soit en live lors des nombreux events auxquels je me rends. 

Et meme si c’etait le cas, je ne pourrai pas partager une mauvaise experience avec un membre ?

 

Thib381

Thib381

Posté le 12 nov. 2019 à 17:05:42

Salut la communauté !

Un ptit post, j ai mis à jour mes recherches et mes propositions suite à de nombreux échanges  ( J ai également rajouté les légendaires de l Opus IX dispo )

De mon côté je ne cherche Qu à compléter les play set depuis l Opus V jusqu'au VIII car en effet il ne me manque que 10 cartes.

Du coup, j ai : à échanger depuis l Opus I, plein de Foils, de légendaires, de Promo ( foil, non foil ) et des Full art type selkie ^^

Quant je cherche moi : - Opus V 2 Wol terre L, 1 Yshtola, 1 Eadl Narche

- Opus VI 1 Linoa L

- Opus VIII 2 Fina Obscure L, 2 Ardyn, 1 Dark veritas !

Voilà voilà, merci de m aider à finir la collection, en espérant que l on pourra réaliser des échanges dans de bonnes conditions

Amitiés Thib =)


"On est pas bien là ? A la fraîche, décontracté du gland""
Thib381

Thib381

Posté le 2 déc. 2019 à 18:09:39

Up Sujet à l'achat d'un opus X

Propositions & Demandes à jour avec les nouvelles Foils L/H/R/C/S ainsi que des FULL ART !

Quant à moi, je suis toujours à la recherche de :

- 1 Wol Terre Opus V

- 1 Linoa Opus VI

- 2 Fina Obscure Opus VIII

- 2 Ifrita Opus IX & 1 Ifrit Opus X

En espérant qu'on pourra trade et que je pourrais "enfin" finir cette collection lol

Cordialement Thib =)


"On est pas bien là ? A la fraîche, décontracté du gland""
Trent

Trent

Posté le 5 déc. 2019 à 17:14:42

Salut,

Mp ;) 


I will never be a memory...
/drop the mic
Thib381

Thib381

Posté le 14 janv. 2020 à 14:49:30

Bonjour, bonjour joueurs et collectionneurs de F.F !

Petit message pour faire remonter mon topic,

Je suis toujours dans une idée de vendre toutes mes cartes en trop donc H & L Non foil, ainsi que toutes mes Foils ( C, R, H, L ainsi que de nombreuses S et des FULL ART )

Concernant les cartes que je possède en proposition, sachez qu elles sont toutes disponibles =)

Je ne recherche rien, je suis vraiment dans une idée de me débarasser de mon surplus ^^

Sachez que j étudierais toutes les propositions =)

Cordialement Thib ^^


"On est pas bien là ? A la fraîche, décontracté du gland""