FF TCG à l'E3
Gruic

Gruic

Posté le 15 juin 2017 à 22:41:42

Diffusion de l'émission confirmée sur la chaine youtube Square Enix Presents. Ca commence de 5 minutes.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Yaugzebul

Yaugzebul

Posté le 15 juin 2017 à 22:46:56

le live à commencé sur twitch

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 15 juin 2017 à 23:05:08

mon dieu ce jeu d'acteur ... ça fait tellement peur >.<

 

Sora

Sora

Posté le 15 juin 2017 à 23:12:10

Alors trois nouvelle carte que j'avais pas vu dans les spoil/leak de l'opus 3 je crois !

Une yuffie a 2cp vent/5000 qui peux se poser gratuitement si il y a un Vincent sur le terrain et qui donne a vincent bravour + 1000 de force
King 5CP rouge/ 9000 , il gagne + 1000 de force pour chaque avant Type-0 et sa limite (S/1CP red/Dull) inflige des degat a un avant équivalant a la force de King.
Lightining 5CP foudre (j'ai déja oublier sa force XD) mais elle permet de récupérér un Odin dans le break zone pour le remettre au dessus du deck et la limite de lightining en defausant un Odin + le cout de la limite permet de detruire deux avant de cout 4 ou moins.


Ware wa nanji… nanji wa ware… Ware wa nanji no kokoro no umi yori izuru-mono.

Transaction terminer: RG5014, Mat_theBat
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 15 juin 2017 à 23:13:04

Du coup :

Yuffie Vent, cout 2, 5k, si vincent sur le terrain Yuffie coute 0 / elle donne +1k et bravoure a vincent

 

King feu, cout 5, 9k, +1k pour chaque avant type 0 (ou personnage type 0 je sais plus) / me rappelle plus du pouvoir

 

Lighning foudre, cout 5, 8k, exbrust, quand elle entre sur le terrain on peut mettre un odin de sa break zone sur son deck (1ère carte...), et son pouvoir qui coute 3 ou 5 + dull et défausse ligh : on met un odin en break zone et on détruit 2 avant de cout 4 ou moins (ptet pas sur du odin a mettre en break zone, s'il faut le retirer ou autre je sais plus)

Gruic

Gruic

Posté le 15 juin 2017 à 23:15:59

Mouais.

Après nous avoir présenté une gamme de produits dérivés comme d'habitude majoritairement pensée pour se nourrir sur le dos des kikoos pro FFVII onry qui croient encore que la franchise a commencé à VII et Nomura, nous entrons dans le vif du sujet avec une présentation du jeu et de ses mécaniques qui n'apportent rien de bien neuf pour nous.

Vient ensuite la révélation de 3 nouvelles cartes de l'opus III (une nouvelle Yuffie, King, et encore une Lightning), et la présentation des cartes promos actuelles, avec Lann en foil. L'opus IV est mentionné et ils confirment ce qui avait été déjà révélé plus tôt, à savoir du Dissidia, du Tactics et un peu d'autres FF.

L'émission s'achève sur les annonces de tournoi.

Malgré un échange peu convaincant et des petits problèmes techniques dans l'enchainement des images (j'ai cru qu'on n'allait jamais avoir un exemple visuel de carte invocation), j'espère que certains néophytes auront trouvé chaussures à leurs pieds par ce live et que cela attirera des nouveaux joueurs.

Ja, mata ne.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
GeoFF

GeoFF

Posté le 15 juin 2017 à 23:17:43

Voici en images:

1497561357-carte-opus-3.png

Amandine

Amandine

Posté le 15 juin 2017 à 23:18:18

Une vaste blague... Mais une Lightning qui déchire !

Sora

Sora

Posté le 15 juin 2017 à 23:23:00

Yuffie qui passe tranquille dans un deck mono-terre/FF7, King qui est vraiment la force de frappe des deck Type 0 et une Lightning interessante mais qui coute bien chére en CP au final, avec un Ex Burst utile mais qui peux fail si pas d'Odin en Break Zone.

 


Ware wa nanji… nanji wa ware… Ware wa nanji no kokoro no umi yori izuru-mono.

Transaction terminer: RG5014, Mat_theBat