Final Fantasy Brave Exvius
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 19 nov. 2017 à 21:58:51

Je pense que ton pc peut tenir, ça prends pas énormément de ressource.

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 21 nov. 2017 à 22:30:47

Pour transe terra+2, quelles sont les meilleurs tmr a farmer ? parce que pour le prochain boss il sera apparemment insensible aux attaques physiques, donc il faudrait que je monte un autre perso que Ace ... mais j'ai pas encore assez de stuff donc quelles seraient les priorité (je pense pouvoir avoir une plume et épée dans pas trop longtemps, essayer aussi de farmer la tmr de Zyrus mais comme j'ai pas encore de 2eme dual welding je sais pas trop ...) need your help.

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 21 nov. 2017 à 22:39:12

Le + simple c'est 3 plumes épée

la matéria du défi Marborol (pour les +20% hp survie)

la TM de gilga

l'écaille qu'on récupère sur le golbez actuellement (et si besoin de survie, la TM d'Elle est sympa)

La TM robe de la mage 4* (oublié le nom)

Le TM chapeau de la 3* fée (+35magie/psy)

Et baton Zyrus + épée freya ou sylvia


La tm de Light veritas est très bien aussi car rajoute de la survie mais faut l'avoir^^

sinon trance terra n'est pas du tout adaptée à la lune sanglante, car il faut un perso qui peut aoe et mono, sans que ce soit de la magie noire, donc ACE est le MVP du fight, ton ace + un ace ami t'es le roi, plus qu'à mettre du tank orienté psy et du support et un heal et voilà :)

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 21 nov. 2017 à 22:59:32

merci des précisions o/

par contre je n'ai pas encore réussi le morbol ç_ç a chaque fois il me roule dessus, j'ai pas assez de perso faisant de l'aoe (apres niveau tm, j'ai quasiment rien en magie), j'ai eu l'écaille de golbez mais elle est sur mon Ace pour le moment, ensuite j'ai pas Gilga donc sa TM pas encore :) mais pour le reste ça va être faisable o/ (par contre 3 plume et épée ca va être long ... j'ai que 3 ingus  et j'ai claqué mes mogs dans la tm de loren )

rayman26

rayman26

Posté le 21 nov. 2017 à 23:21:14

J'essaierais dans le week end si j'ai le temps, mais de mémoire, j'avais voulu mettre un émulateur pour un autre jeu et mon pc ramait. (C'est un pc portable, pas un fixe)

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 22 nov. 2017 à 08:48:14

Le morbol je l'ai tué 2 fois (j'ai du le refaire hier soir car j'avais raté de le tuer avec la limite lol et je voulais la matéria qui est ouf)

le mieux pour moi c'est la technique sans heal à 2 rikku, et j'y suis allé avec A2 (n'importe quel dps, mais A2 et 2B c'est pratique pour rajouter de la survie) avec la TM de 9S équipé pour pouvoir aoe + un pote a qui j'ai demandé d'équiper la TM de 9S^^

c'est long mais faisable, ya pas mal d'astuces, tu me diras si tu veux :) j'avais une team 4* sauf A2 mais elle est remplaçable du moment que tu as la TM de 9S


Sinon le build de trance terra que je t'ai dis, c'est le + easy à faire et ça fait pile +300% de magie, ce qui est le cap :) (pour ça que je mets l'accessoire golbez), sans la TM de gilga, faudra mettre la TM de djidane et donc 3 plumes épées, ou 2 et 1 matéria malboro (très cool les +20% HP, faut quand même qu'elle survive vu qu'elle être sous buff))

son autre build est un peu moins magie, mais bcp + de survie, mais bon il faut tm emperor et light veritas ^^


Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 22 nov. 2017 à 14:07:03

thx, je vais essayer avec 2 tm de 9s, maintenant faut juste que j'arrive a survivre le premier tour et on est bon.

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 22 nov. 2017 à 14:21:56

Le + simple pour moi c'est :

2 rikku (avec des matérias qui aident à la recharge de la barre de limite) : le but est d'alterner la limite entre les 2 chaque tour, la 2nd rikku va utiliser sa potion qui heal de 1k

1 WOL (ou veritas de terre) : va passer son temps à faire son taunt 100%, comme il se prendra toujours le gros multi hit, il va mourir puis rez

2 DPS avec tm de 9S à lancer en combo : là c'est top car ça va bien remplir les limites des rikku

En dernier un perso batterie mana style Ace qui va aussi debuff feu (donc mettre grande épée feu sur ton dps), moi j'avais pas donc j'ai utilisé Ling qui m'a permis de filer sa limite a rikku quand besoin aussi


En gros tu vas mourir tous les tours, donc pas la peine de te buff lol

Tu break Def/psy avec wol ou ling. Si tes 2 DPS sont A2 c'est encore mieux car quand ya plus de mana, il suffit de target chacune avec le suicide, elles vont pas mourir grace à leur passif et donc se regen full MP

Tu mets la chimère qui heal sur ton ace/ling ou une rikku quand t'es vraiment trop bas, car même si tu rez, le mieux c'est d'éviter de mourir 2 fois le même tour, ça arrive (avec le taunt de WoL ça arrivera quasi jamais)

Pense à te stuff résist confusion/pétrifier sur tout le monde, quitte à perdre du dps

La tm de rikku sur wol est pas mal si t'es en galère de cristaux de limite pour ton groupe


Après faut bien gérer la fin c'est pas simple. Ne pas hésiter à reset si pas de chance sur les cristaux qui vont pas sur le rikku (ferme l'application et relance, tant que tu laisses un perso qui a rien fait encore). Après si tu veux pas te faire chié, t'as aussi la technique de fermer l'application s'il t'aspire ton dps (c'est le pire des cas, tu pourras plus faire de combo et donc pas monter les limites des rikku), il va recommencer son tour et donc surement aspirer une autre personne (ça fait triche mais perso moi comme je l'avais déjà tué, j'avais pas envie d'y repasser 2h car c'est vraiment long)


Pseek

Pseek

Posté le 24 nov. 2017 à 19:19:21

J'ai fait de la place dans les amis et j'ai mis Noctis pour l'event ! Bon il est pas méga stuff mais ça dépanne.


Échanges parfaits avec : Bleumer (x2), Guizmar, Noangla (x2), bahamut100, kerochancaptor, Akari (x2), Kaeru, squall2810 (x2), Ephraem, Cloud'soorts
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 24 nov. 2017 à 21:05:16

okay je t'ajoute :)