Norga/ Thionville (57)
Norga

Norga

Posté le 2 nov. 2016 à 22:51:39

Salut a tous

Moi c'est Sébastien 31 ans fan de tout ce qui touche a FF, jeux video, manga, musique, et maintenant cartes.

Grand collectionneur mon but serai d'avoir tout les cartes en un exemplaire.

Ayant été à la japan expo j'ai pu m'y essayer faut dire que malgres des regle bien simplifié pour la demo j'ai bien accroché. Cela ma donner envie d'y jouer.

Pour le moment j'ai aucune carte, fin d'année pas de buget mais decembre mois des primes les display seront parfait.

Je collectionne aussi les carte Pokémon mais n'y joue pas.

Voila voila si des questions vous viennent à l'esprit n'hesité pas.


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo
SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 2 nov. 2016 à 23:21:09

Bienvenue Norga ! J'espère que tu te plaira ici ! :p

Une petite question me vient en tête... Quand tu as testé le jeu à Japan Expo, as-tu obtenu une carte collector ?

Perso, j'ai pu en récupérer une en effectuant des achats sur le stand Square Enix Boutique !

Norga

Norga

Posté le 2 nov. 2016 à 23:37:34

Merci a toi, je m'y plais deja :)

Oui tout à fait, j'ai bien reçu une carte collector promotionel signé par le réalisateur du jeu.

J'espère que la tienne aussi a pu etre signé.

 


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo
Vael

Vael

Posté le 3 nov. 2016 à 01:44:08

Bonjour bonjour. Je suis de Metz et je cherche des joueurs pour échanger/disputer des matchs! La caverne du Gobelin étant l'endroit parfait pour ça, faites moi signe :) J'ai déjà beaucoup de cartes dont 8 Légendaires. 

GeoFF

GeoFF

Posté le 3 nov. 2016 à 09:07:44

Bonjour et bienvenue ! 

Vous avez la toute 1ere promo, ça c'est chouette surtout si elle est signée ^^

À bientôt ;-)

bahamut100

bahamut100

Posté le 3 nov. 2016 à 09:13:52

Hello ! J'habite Nancy, mais je bosse au Lux. J'ai acheté le deck FF13 à la librairie Hisler BD à Thionville, mais il vendait ça avec le deck FF7 (un seul lot...), du coup je me retrouve un avec un deck FF7 tout neuf en trop.

Il pourrait t'intéresser ? Auquel cas je peux te le vendre pour une somme bien inférieure au prix du marché :p

Norga

Norga

Posté le 3 nov. 2016 à 10:32:34

Hey merci a tous pour cette acceuil,

Vael avec plaisir je me fournis à la caverne du gobelin qui ont des prix tres inferieur à la moyen rencontré.

Merci a toi Geoff d'ailleur c'est la numero A 001

Bahamut100 la c'est trop tard j'ai pris les deux deck mais un doublon FFVII pourrait m'interessai quand même.


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo
bahamut100

bahamut100

Posté le 3 nov. 2016 à 10:39:36

Oki, je suis en congés cette fin de semaine, on peut se voir lundi ?

Camus00

Camus00

Posté le 3 nov. 2016 à 18:49:02

Salut Vael, je suis moi-même de Metz (enfin de Pont à Mousson mais ça change rien^^), ma femme est également joueuse, si jamais on est dans les parages et que nous arrivons à nous défausser de notre pitchoune pour quelques heures, jouer sera possible à la Caverne.

bahamut100

bahamut100

Posté le 3 nov. 2016 à 18:53:01

Mais en fait, on est pas mal de Lorrains :)