Question pot magique
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 12 févr. 2018 à 06:37:53

^ this

(P.S : je pense que tu peux considérer toute réponse donnée par un arbitre ou un modo juste, surtout quand il s’agit de Fervent. N’oublie pas qu’il a top 8 le CDF et gagné la Winter Cup, il a donc forcément une connaissance poussée du jeu et de ses règles, comme les autres arbitres. Certaines réponses peuvent choquer certains membres du forum, mais il ne faut pas oublier que les règles ne s’arrêtent pas au PQ donné dans les starters :p elles sont un poil plus complexes que ça.)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 févr. 2018 à 14:35:43


totoro a dit :

Moi je le sais pour Yuna vs Golbez avec ou sans pot mais, je voulais une autre réponse que la tienne car ta réponse dans mon post ne suffit pas à convaincre tout le monde.

J'essaie donc en vain de titiler pour en avoir d'autre, malheureusement il n'y a que toi sur le forum  :P

Comme cela a été dit par Avrel, nous sommes quand même beaucoup à regarder les posts dans la section règle. Si l'un de nous était en désaccord avec Hillslion ou si on avait eu un doute, on aurait poster un message ;)
Dans le cas contraire, on ne va pas intervenir pour dire Hillslion a raison ...

Hillslion n'est pas le seul sur le forum, c'est juste le plus rapide :p

totoro

totoro

Posté le 12 févr. 2018 à 16:01:04

Désolé les gars très bien je garde ce post comme témoin :) Comme quoi à la première réponse soit c'est bon et rien ne suit soit c'est faux et là quelqu'un intervient.

Je m'excuse si je vous ai heurté ce n'était pas le but.  J'essaie juste de faire comprendre certains point de règles à mes adversaires sans trop les bousculer.

Quand la personne te dit il y a juste un post qui va dans ton sens et n'est toujours pas convaincu c'est dur de se faire entendre...

Encore merci de ce que vous faites ;)