Région Île-de-France
LCDI

LCDI

Posté le 10 févr. 2017 à 13:07:32

Salut à toutes et à tous !

L'association Le Cercle des Investigateurs accueil les joueuses et joueurs de FFTCG tous les dimanches après midi à partir de 14h30 :)

La salle se situe à 3min à pied de la gare RER C de Saint Michel sur Orge (en Essonne).

Des tournois amicaux et competitifs sont organisés toutes les semaines avec (entre autre) cartes promo à la clef. Pour plus de détail, rdv dans la section évènements et tournois.

Le lien vers notre forum : http://lecercle.xooit.fr/index.php

 

En espérant vous voir nombreux !


Notre asso en Essonne : http://lecercle.xooit.fr/index.php
Cleus

Cleus

Posté le 10 févr. 2017 à 13:16:06

Salut, Cleus, joueur des Yvelines (78), Je me déplace souvent à Paris pour jouer (Repaire du Dragon, Magic Bazar, Parkage, ...)

strangegui

strangegui

Posté le 10 févr. 2017 à 14:43:55

Lastdreamer a dit :

Topic de la Région Île-de-France

 

Liste des joueurs :

Essonne (91) :

- lestabel (Corbeil-Essonnes)

Val-De-Marne (94) :

- gvb (Bonneuil-sur-Marne).

- Slybaoth (Thiais) 

- Celky (Vincennes)

-Strangegui (fontenay-sous-bois)

Val-D'Oise (95) :

- Romi (Cergy).

Paris (75) :

- Nito (12ème arrondissement)

 

Liste des Magasins / Lieu de regroupement / Association :

Val-De-Marne (94) :

- Geek Factory / 4 Place du Général Leclerc / Nogent-Sur-Marne (94130)

Paris (75) :

- Magic Bazar / 13 Rue Edouard Jacques / Paris (75014)

- Parkage / 25 Rue Geoffroy-Saint-Hilaire / Paris (75005)

Liste des Events à venir :

CuthalionDk

CuthalionDk

Posté le 1 avr. 2017 à 23:24:54

Salut!

J'arrive probablement après la bataille mais j'avoue que le jeux de cartes FF est un gros coup de coeur donc je cherche évidemment des joueurs pour taper le carton de temps en temps.

CuthalionDK, Alfortville (94) mais je me déplace plus vers Le repaire du dragon ou Troll2jeux (dans le 12eme arrondissement)

Grob'

Grob'

Posté le 17 avr. 2017 à 13:27:56

Joueur de Final Fantasy du 91 sur Brétigny sur Orge / St Michel sur Orge

Nous jouons chaque dimanche dans l'association : Le cercle des investigateurs


"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."
Don Quichot, Miguel de Cervantès
Onizuka

Onizuka

Posté le 19 juin 2017 à 22:11:00

Hello pour ma part je suis joueur dans l'Essonne (91), sur Breuillet plus précisement.

J'essaye d'aller au Parkage lors de Tournoi n'hésitez pas à me MP si des joueurs du coin souhaite organiser quelque chose.

A savoir que le magasin CULTURA de Ste-Genevieve des Bois est prêt à organiser des Tournois si le nombre de joueurs est suffisant... Pourquoi pas ;-)

Onizuka

Sora

Sora

Posté le 20 juin 2017 à 02:26:46

Onizuka a dit :

Hello pour ma part je suis joueur dans l'Essonne (91), sur Breuillet plus précisement.

J'essaye d'aller au Parkage lors de Tournoi n'hésitez pas à me MP si des joueurs du coin souhaite organiser quelque chose.

A savoir que le magasin CULTURA de Ste-Genevieve des Bois est prêt à organiser des Tournois si le nombre de joueurs est suffisant... Pourquoi pas ;-)

Onizuka

Haha ouep c'est avec mon ami (SGDB sur le forum) qu'on a fait la demande a Cultura de Ste Genevieve XD
En tout cas comme Grob le dit, il y a le cercle des investigateur pour jouer le dimanche, des gars qui sont vraiment cool ^^ (Bon j'y suis pas trop aller car j'ai pas trop le temps c'est dernier temps et que je part en vacance demain) mais oui, rien que a Sainte Genevieve on est 5 a y jouer + ceux de l'assoc !


Ware wa nanji… nanji wa ware… Ware wa nanji no kokoro no umi yori izuru-mono.

Transaction terminer: RG5014, Mat_theBat
Rith

Rith

Arbitre - Posté le 23 juin 2017 à 12:05:50

Si des joueurs en l'Essonne veulent m'envoyer leur numéro de téléphone en mp, je pourrais vous prévenir des tournois organisés à l'asso ;)


Joueur/Joueuse dans le 91 : http://lecercle.xooit.fr/
Strog

Strog

Posté le 28 juin 2017 à 17:14:59

Salut à tous, tout nouveau joueur, je suis sur les Yvelines (78), je me déplace aussi sur Paris évidemment pour toutes parties dans la.bonne ambiance :)

Onizuka

Onizuka

Posté le 15 juil. 2017 à 20:32:58


Rith a dit :

Si des joueurs en l'Essonne veulent m'envoyer leur numéro de téléphone en mp, je pourrais vous prévenir des tournois organisés à l'asso ;)

Yep Rith, si des tournois sont mis en place le dimanche selon mes dispos effectivement j'aimerais beaucoup y participer ;-)

Je te MP !