Région Pays de la Loire
Duke

Duke

Posté le 15 déc. 2016 à 15:14:29

A Nantes, il n'y a plus de starter de Final Fantasy X, si par hasard, il y en a dans votre ville et vous êtes de passage sur Nantes avant janvier 2017, je serai intéressé pour un exemplaire de ce starter (et accessoirement la carte PROMO Cloud).

Sinon, nous avons un groupe privé de 17 membres pour le moment sur facebook FFTCG Nantes qui servirait à (description du groupe) :

- organiser des événements,

- partager nos listes,

- échanger des cartes,

- prévoir des déplacements hors Nantes si des tournois sont organisés un peu plus loin

Si ça intéresse l'un d'entre vous, demandez à rejoindre le groupe : https://www.facebook.com/groups/1192391164181705/, ce sera logiquement validé assez rapidement.


Kongou Kokuretsuzan !
Nozgarde

Nozgarde

Posté le 15 déc. 2016 à 16:12:06

Bonjour,

 

Present aussi sur Nantes.

Le groupe privée m'intéresse, je poste un MP


Pas d'échanges pour l'instant.
Pour retrouver mes ventes :
https://www.cardmarket.com/fr/FinalFantasy/MainPage/browseUserProducts?idUser=1047878
Protesis

Protesis

Posté le 15 déc. 2016 à 18:37:40

Bonjour tout le monde,

dispo samedi après midi pour quelques parties et échanges si vous voulez.

Bien cordialement

Shinodu53

Shinodu53

Posté le 16 déc. 2016 à 15:52:09

Bonjour,

joueur très recent (depuis hier avec un ami nous avont acheté un starter chacun ) de Chateau Gontier (53) entre Angers et Laval. On cherche des personnes pour jouer principalement :) et bien sur des échanges plus tard aussi :)

DarkAradon

DarkAradon

Posté le 17 déc. 2016 à 18:57:49

Bonjour,

Futur joueur sur Laval (53).

Si ça interesse du monde quelques parties. :)

Groumph

Groumph

Posté le 18 déc. 2016 à 19:33:36

Je suis de saumur (49) (entre Angers et Tours comme Defelgar)

Possibilité de jouer et peut etre organiser un event a phoenix jeux saumur voir dans une petite salle privé si du monde  intéréssé...

Lysteme

Lysteme

Posté le 20 déc. 2016 à 16:02:56

Je suis de Sablé sur Sarthe (Sarthe), mais aussi souvent à Château Gontier et Angers. 

Et je bosses dans une boutique où on vends les cartes (à Sablé et Château Gontier) - Dynamite Games. 

A voir si on fera des tournois par la suite :) 

Saucissonsek

Saucissonsek

Posté le 21 déc. 2016 à 13:14:47

Salut à tous, je joue depuis quelques temps à fftcg aux Herbiers en Vendée. Il y a un magasin de jeux de société et jeux de cartes à collectionner avec une salle à disposition pour jouer. ça s'appelle "La Tanière du Jeu", pour ceux que ça intéresse !

Le_Lapin

Le_Lapin

Posté le 7 janv. 2017 à 16:09:55

Hello, bientôt présent sur Nantes (le déménagement se finalisera en fin de mois).
J'espère avoir l'occasion de faire quelques parties !

Setzer44

Setzer44

Posté le 14 janv. 2017 à 08:09:49

Salut à tous, je suis un joueur casu de TCG (principalement Magic, FoW etc...). Dispo sur Nantes pour des parties et échanges bien sur :)