Votre top 5-10 des TCG
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 16 mars 2017 à 22:23:23

ben moi je ne connais que FF et MTG que je placerai dans cet ordre.

Apres je m'était renseigné vite fait pour Force of Will et vanguard, j'ai pas plus poussé pour le premier et le deuxième ne me tente plus du tout...

mais je reste intrigué par FoW ...

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 16 mars 2017 à 22:37:36

FoW est assez simple à comprendre, et les artworks ainsi que l'effet foil c'est autre chose que FF, une pure merveille :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Saïlar

Saïlar

Posté le 16 mars 2017 à 22:42:30

Shin a dit :

L5R ressort en LCG (ou JCE) si tu veux Saïlar ;)

Oui je sais j'attend de voir ce qu'ils vont faire du jeu j'ai arrêté a samuraï, ils avaient tuer le jeu. je trouve pas normal quand avec un bloc tu peux défaire les jeux open ^^

 

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 16 mars 2017 à 23:19:13

Tu vois Forda, tu aime bien les artwork the FoW perso je trouve que ça fait jeu Facebook Asiatique lamdba

Je le trouve pas moche hein, juste pas forcement original

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 16 mars 2017 à 23:49:47

C'est très asiatique, mais c'est beau :D et l'artwork est sur toute la carte, pas que dans un encadré, et l'effet foil est top.
C'est ça qui fait la diff!

J'aime aussi bcp le fait que tu retrouves des persos comme Dracula, les persos des contes de fées, Yvain le chevalier au Lion, etc. C'est excellent XD


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
AdrienS

AdrienS

Posté le 17 mars 2017 à 01:02:42

Moi aussi personnellement je m'intéresse aussi a Vanguard et Fow en ce moment! Force of will m'attire beaucoup (me fait penser à magic mais plus fun je trouve). Après en terme de compétitions et tournois Vanguard semble au dessus quand même, vous en pensez quoi ? Grosse faiblesse de Vanguard par contre: ne pas pouvoir les cartes de toutes les langues ... Ce que force of will autorise !

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 17 mars 2017 à 02:35:23

Moi j'accroche pas et j'ai vu "Vlad Tepes" lel

 

Pourtant j'aime les animes mais la...

Certaine cartes encore sont sympa mais je trouve le fan service beaucoup trop présent et la style graphique trop générique

 

Mais en vrai le jeu m'intéresse tout de même au vu de la popularité après je ne pense pas jouer a deux TCG donc voila :p

AdrienS

AdrienS

Posté le 17 mars 2017 à 09:10:05

Force of will a un bon avenir en vue selon vous ? :)

jayrems

jayrems

Arbitre - Posté le 17 mars 2017 à 09:18:05

1- Magic

2- FFTGC

3- FORCE OF WILL

4- YU GI OH

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 17 mars 2017 à 12:26:18

Ichi m'a fait un retour de ce qu'il se dit sur les forums US ou anglais je sais plus et apres ce serait en train de mourir là bas.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.