Who is loving Kookies?
Kookie

Kookie

Posté le 16 avr. 2019 à 16:20:32

Bonjour à tous !

Je me présente Kookie, 26 ans, de Clermont-Ferrand

Je sais que certains se diront "Beark" dans leur tête à la lecture de la prochaine ligne, mais je m'en fiche j'assume totalement :

Je suis transgenre, donc considérez moi comme une fille dans un corps de garçon (surtout pour ceux IRL qui me rencontreront lors des parties, où je risque de venir soit d'un genre soit d'un autre)

Bref, je suis informaticienne, experte développeuse C#.NeT et Technicienne Hotline pour un éditeur de logiciel dans le domaine de la santé. Je "joue" à Final Fantasy TCG depuis un an à peu pret, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire une vraie partie (en dehors des affrontements avec ma copine, disons)

Ma collection n'est pas très grande : dotée d'à peu pret 1'000 cartes totales. L'inventaire de cette dernière est en cours d'accomplissement (grâce à mon logiciel fait maison qui télécharge automatiquement les prix de CardMarket et qui m'affiche les changements comme pour la bourse 8) )

Autrement je joue à d'autres TCG : Yu-Gi-Oh! et Pokémon sont mes principaux.

N'hésitez pas si vous voulez voir ma liste.

Bisous à tous ;3


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 16 avr. 2019 à 16:45:33

Welcome chez les fous !

Ton logiciel perso m'intéresse, haha ! Tu partagerais ? o.o

Et bon courage pour la collection... :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 16 avr. 2019 à 17:46:12

Beuuurk....
....
....

Non je déconne bienvenue à toi !! :)

Kookie

Kookie

Posté le 16 avr. 2019 à 17:46:29

Pour le logiciel no problem, il est juste dans une version test car non complet. Mais je peux te l'envoyer en zip pour l'instant puis te balancer la release une fois le développement terminé.:)