Who is loving Kookies?
Kookie

Kookie

Posté le 16 avr. 2019 à 16:20:32

Bonjour à tous !

Je me présente Kookie, 26 ans, de Clermont-Ferrand

Je sais que certains se diront "Beark" dans leur tête à la lecture de la prochaine ligne, mais je m'en fiche j'assume totalement :

Je suis transgenre, donc considérez moi comme une fille dans un corps de garçon (surtout pour ceux IRL qui me rencontreront lors des parties, où je risque de venir soit d'un genre soit d'un autre)

Bref, je suis informaticienne, experte développeuse C#.NeT et Technicienne Hotline pour un éditeur de logiciel dans le domaine de la santé. Je "joue" à Final Fantasy TCG depuis un an à peu pret, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire une vraie partie (en dehors des affrontements avec ma copine, disons)

Ma collection n'est pas très grande : dotée d'à peu pret 1'000 cartes totales. L'inventaire de cette dernière est en cours d'accomplissement (grâce à mon logiciel fait maison qui télécharge automatiquement les prix de CardMarket et qui m'affiche les changements comme pour la bourse 8) )

Autrement je joue à d'autres TCG : Yu-Gi-Oh! et Pokémon sont mes principaux.

N'hésitez pas si vous voulez voir ma liste.

Bisous à tous ;3


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 16 avr. 2019 à 16:45:33

Welcome chez les fous !

Ton logiciel perso m'intéresse, haha ! Tu partagerais ? o.o

Et bon courage pour la collection... :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 16 avr. 2019 à 17:46:12

Beuuurk....
....
....

Non je déconne bienvenue à toi !! :)

Kookie

Kookie

Posté le 16 avr. 2019 à 17:46:29

Pour le logiciel no problem, il est juste dans une version test car non complet. Mais je peux te l'envoyer en zip pour l'instant puis te balancer la release une fois le développement terminé.:)


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
Kookie

Kookie

Posté le 16 avr. 2019 à 17:52:32

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici les interfaces (sur YGO du coup, mais FF c'est la même chose) :

unknown.png

unknown.png?width=1248&height=683


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 17 avr. 2019 à 08:16:39

Bienvenue !

Il m'arrive de venir à Clermont-Ferrand pour le boulot.

Est-ce que je te contacte la prochaine fois que je viens ?

On pourra se faire quelques parties à PowerNine ^_^


Umbrae ego sum
Kookie

Kookie

Posté le 17 avr. 2019 à 08:39:00

J'aime pas trop ce magasin en fait j'y suis allée pour quelques tournois Yugi et je trouve les joueurs sont mal aimables, egocentriques et trop competitifs pour de simples tournois locaux...

Je ne pense pas y retourner. Par contre si tu veux qu'n se voit dans un café pas de soucis. :)


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
Gruic

Gruic

Posté le 17 avr. 2019 à 09:19:58

Bienvenue à toi.

J'allais justement te parler de Haeresis qui y va de temps en temps mais il a été plus rapide :)

Très sympas ce logiciel ! Si ça met les prix à jour ça m'intéresse.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Kookie

Kookie

Posté le 18 avr. 2019 à 12:07:27

Est-ce que ça dérange l'administration/modération que j'envoie le lien en publique (vu que déjà 4 personnes m'ont demandé) ou je continue de passer au cas par cas par mp ? :3


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 18 avr. 2019 à 12:15:26

pas de soucis go on ;)