[LILLE] Tournoi Construit 12/12/17 - Au Beau jeu
13 déc. 2017 à 15:32:00Hillslion a dit :Mouais, ça ressemble juste à un deck Nono-Zemus quoi ^^
Pas vraiment, oui, il y a ce combo là, que j'ai joué au total... 0 fois ? La seule fois où je l'ai sorti, c'était en partie hors du tournoi pour patienter, donc ça ne compte pas vraiment... Mon deck ne repose pas sur ce combo.
[LILLE] Tournoi Construit 12/12/17 - Au Beau jeu
13 déc. 2017 à 14:50:59Peut-être qu'un petit Odin viendra calmer les ardeurs d'Empereur L la prochaine fois ! Je dis ça comme ça.
[LILLE] Tournoi Title Series 19/12/17 - Au Beau jeu
13 déc. 2017 à 14:01:09J'ai ajouté un lien vers l’événement Facebook, n'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas encore fait !
[LILLE] Tournoi Construit 12/12/17 - Au Beau jeu
13 déc. 2017 à 13:58:20Holden à drop la dernière ronde. Et pour Pseek, bien qu'il avait le même deck que Samedi, il n'a su tenir mon nouveau deck mouahaha :p
[LILLE] Tournoi Construit 12/12/17 - Au Beau jeu
13 déc. 2017 à 13:49:41[LILLE] Tournoi Construit 12/12/17 - Au Beau jeu
13 déc. 2017 à 09:30:45Petit retour sur le tournoi, si jamais le classement final vous intéresse :
- Lastdreamer
- Milo
- Corn8lius
- Masagame
- Canette
- Arthur D.
- Pseek
- Holden
- Tristan L.
- Stéphanie
- Pyerow
Petite mention pour Pyerow qui pour un premier tournoi et débutant dans FFTCG s'est malgré tout bien défendu. Continu comme ça et tu progresseras vite :).
N'oubliez pas, la semaine prochaine c'est Title Series !