Défausse lors de la pause de Sephiroth glace
Hillslion

Hillslion

Posté le 18 janv. 2017 à 21:57:36

@fyce : suggère à Shin de faire un post épinglé et locké pour plus de clarté avec ton contenu, parce que là en page 4 d'un sujet sur les règles, c'est un peu trop perdu dans la masse.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
arme_emeraude

arme_emeraude

Posté le 18 janv. 2017 à 22:21:38

@fyce merci bien pour le lien :)
je rejoins le post précédent, un topic bien intéressant perdu au milieu des trolls habituels de romi "mais si regarde c'est écrit ça arrive *je mets des flèches je suis content*" .... je doute qu'il y est grand monde qui arrive jusque là

@romi : désolé de poser des questions trop conne pour ta logique, mais bon perso c'est mon premier TCG et j'ai beau y mettre de la bonne volonté niveau règles on me dit un coup un truc un coup un autre -_-', puis je sais pas je trouve pas que tout soit hyper logique, on peut duller un personnage dullé, sur un truc comme fée faut bien qu'il y est une cible pour pouvoir piocher la carte, un cait sith qui dit que quand il arrive sur le terrain il pète un soutien pas de soucis si tu le fais pas, ton avant s'il se fait péter avant la résolution des dommages son attaque ne passe pas, par contre s'il lance une compétence même s'il est détruit avant dans la pile la compétence passe quand mm o_O heu je trouve pas que tout soit TOTALELEMNT logique et intuitif personnellement ... alors oui en général je préfère une source officielle au moins ça met les gens d'accord (sauf les gens qui persistent et signent mm quand le créateur confirme qqchose, mais eux j'ai abandonné). Bref sérieusement prendre le gens un peu moins de haut ne te ferait sans doute pas de mal. Ou sinon ne réponds simplement pas.

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 18 janv. 2017 à 22:47:42

arme_emeraude a dit :

@fyce merci bien pour le lien :)
je rejoins le post précédent, un topic bien intéressant perdu au milieu des trolls habituels de romi "mais si regarde c'est écrit ça arrive *je mets des flèches je suis content*" .... je doute qu'il y est grand monde qui arrive jusque là

@romi : désolé de poser des questions trop conne pour ta logique, mais bon perso c'est mon premier TCG et j'ai beau y mettre de la bonne volonté niveau règles on me dit un coup un truc un coup un autre -_-', puis je sais pas je trouve pas que tout soit hyper logique, on peut duller un personnage dullé, sur un truc comme fée faut bien qu'il y est une cible pour pouvoir piocher la carte, un cait sith qui dit que quand il arrive sur le terrain il pète un soutien pas de soucis si tu le fais pas, ton avant s'il se fait péter avant la résolution des dommages son attaque ne passe pas, par contre s'il lance une compétence même s'il est détruit avant dans la pile la compétence passe quand mm o_O heu je trouve pas que tout soit TOTALELEMNT logique et intuitif personnellement ... alors oui en général je préfère une source officielle au moins ça met les gens d'accord (sauf les gens qui persistent et signent mm quand le créateur confirme qqchose, mais eux j'ai abandonné). Bref sérieusement prendre le gens un peu moins de haut ne te ferait sans doute pas de mal. Ou sinon ne réponds simplement pas.

Salut, comment tu fais pour avoir un pseudo vert en fait ?

romi

romi

Arbitre - Posté le 18 janv. 2017 à 23:47:52

Je prends personne de haut. Je suis comme Forda. Je vous dis la vérité et vous la remettez en cause. C'est juste chiant :)


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 18 janv. 2017 à 23:52:21

Tiens, ça me rappelle un autre sujet récent de... bah tiens aujourd'hui!

Je pensais que ce sujet serait clos après ma réponse, moi.

 

49926_SAO2.jpg

 

Ah oui, zut, pardon.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Kissifrote

Kissifrote

Posté le 19 janv. 2017 à 00:14:23

Ca deviens lassant vos provocations à deux francs revenu sur chaque topic ... 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 19 janv. 2017 à 00:19:43

Choko a dit :

Salut, comment tu fais pour avoir un pseudo vert en fait ?

Tu ne peux pas, seuls les membres ayants des droits particuliers ont un pseudo d'une couleur différente ;)

@Forda : Si j'ai lock le premier topic ce n'est pas pour que cela continue ici tu sais ...

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 19 janv. 2017 à 00:25:36

J'ai fait l'inverse ici... faudrait savoir!

Je donne la réponse + la source et ça continue sur quinze messages. Au bout d'un moment c'est presque l'onglet Questions sur les Règles qu'il faudrait clore...

Bon ok, là y'avait du troll sur mon dernier message juste au-dessus, mais parce que c'était épique. Par contre la réponse a bel et bien été donnée, sans acte de barbarie. Didju!

 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 19 janv. 2017 à 00:36:27

Mais je n'ai rien à redire sur tes autres messages sur ce topic Forda ^^

C'est juste que ton dernier message peut relancer la discussion qui n'avait pas lieu d'être sur un topic lock. Je voulais juste rappeler que je ne souhaitais pas que celle-ci continue. J'en ai profité pour le faire avant que ça n'arrive cette fois-ci.

Sinon je ne lock le topic que lorsque la réponse a été apporté et que tout le monde est d'accord ;)

Ou bien lorsque je considère que le débat s'éloigne trop du sujet de base ...

D'ailleurs jouer à la police c'est pas vraiment ce qui me branche, donc si vous pouviez tous être respectueux "tout le temps", ça m'éviterait de gaspiller du temps à "gérer" les débordements.

PS : Cette dernière phrase est dite de manière générale et ne s'adresse pas spécialement à toi Forda ni aux autres membres sur ce topic.

romi

romi

Arbitre - Posté le 19 janv. 2017 à 00:40:03

Perso dès que je vais donner la réponse à un topic dans le futur, j'vais demander le lock instant. Not joking.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG