Départ pour la Chine
Polybe

Polybe

Posté le 29 juil. 2017 à 19:10:05

Bonsoir,

Je suis sur le site depuis un moment et j'en profite pour remercier tous ceux qui permettent à cette plateforme de fonctionner et pas seulement pour les échanges.

Je vais partir pour Beijing pour toute l'année prochaine et je me demandais comment avoir des infos sur les lieux de vente là-bas car le site officiel FFTCG ne semble répertorier que les points de ventes "occidentaux" (Europe et USA) et pas les autres. Dans le doute je me suis dis que je pourrais vous le demander à tous.

Merci pour ceux qui enverront des infos et bonne journée à tous,

Polybe


Echanges réussis avec : Godot, Naedren, Christouille, Rufio, Himko24, Bahamut-74, Hillslion, Yu, Kerochankaptor, JacKalh, Kandid, Satomi, Ashura888, Nevalys, Yannarteuh, sgdb, Gruic , romi, Dante Belmont, Bleumer, Avrel, bahamut100, felix.morattel
Hillslion

Hillslion

Posté le 29 juil. 2017 à 23:07:33

Je crois que ça va être compliqué parce sur le site officiel il n'y a que Europe USA et Australie...
A mon avis, t'auras plus simple à faire importer le truc qu'à espérer le trouver là-bas :|


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Dadnemu

Dadnemu

Posté le 30 juil. 2017 à 10:02:22

envoie un mail directement a Square Enix t'auras pas mieux comme réponse.


Polybe

Polybe

Posté le 30 juil. 2017 à 11:08:28

Merci pour vos réponses! C'est très gentil, je vais peut-être contacter sqare enix et pour répondre un peu :

Hillslion a dit :

Je crois que ça va être compliqué parce sur le site officiel il n'y a que Europe USA et Australie...
A mon avis, t'auras plus simple à faire importer le truc qu'à espérer le trouver là-bas :|

Je pensais en acheter en chinois si je n'avais pas d'autres solutions mais bon faudra dire adieu aux échanges..

A ce propos, j'ai commandé des boosters en anglais, vous savez si ça gène des personnes pour les échanges?


Echanges réussis avec : Godot, Naedren, Christouille, Rufio, Himko24, Bahamut-74, Hillslion, Yu, Kerochankaptor, JacKalh, Kandid, Satomi, Ashura888, Nevalys, Yannarteuh, sgdb, Gruic , romi, Dante Belmont, Bleumer, Avrel, bahamut100, felix.morattel
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 juil. 2017 à 12:25:26

Pour FFTCG, je ne sais pas trop mais pour les autres jeux de carte à collectionner, les cartes anglaises sont souvent même plus intéressantes car plus simple à échanger vu que tous les pays d'Europe peuvent jouer avec en comprenant ce qui est marqué dessus ;)


Polybe

Polybe

Posté le 30 juil. 2017 à 14:38:11

Super info Shin! Merci!

Et merci encore pour toutes vos réponses.


Echanges réussis avec : Godot, Naedren, Christouille, Rufio, Himko24, Bahamut-74, Hillslion, Yu, Kerochankaptor, JacKalh, Kandid, Satomi, Ashura888, Nevalys, Yannarteuh, sgdb, Gruic , romi, Dante Belmont, Bleumer, Avrel, bahamut100, felix.morattel
romi

romi

Arbitre - Posté le 30 juil. 2017 à 20:44:40

Y aura pas de FF TCG en Chine. Te fais pas d'illusions. Nulle part.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 juil. 2017 à 23:58:23


romi a dit :

Y aura pas de FF TCG en Chine. Te fais pas d'illusions. Nulle part.

C'est ce qu'il me semblait ... Mais je me suis dit que je manquais peut être d'infos sur le sujet ^^'

Après c'était quand même très étonnant de voir le jeu en Chine :(

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 31 juil. 2017 à 00:42:55

Singapour n'est pas en Chine ^^

Lounsky

Lounsky

Posté le 31 juil. 2017 à 01:00:15

Bon, j'ai plus qu'à me faire sudoku pour sauver mon honneur :(