Dragon Ball Super Card Game : Galactic Battle
Kubo

Kubo

Posté le 4 déc. 2017 à 05:44:14

Elle es tombé quand l'information ? et qui est le distributeur , non parce que moi l'information je la tiens du distributeur EU  "Esdevium " aussi après il on peu être revu leurs avis entre temps ,c'est possible parce que bon on à était plusieurs français a leurs dire WTF!? ou simple décision commercial sur le temps .Mais bon ça rend donc totalement uslesse l'achat de carte EN en France si c'est le cas .


En tout cas j'aimerais bien avoir confirmation officiel quelque part que les carte arriverons bien française ,car je ne trouve aucune trace sur la page officiel de  Esdevium , je vous met en doute mais bon je préfère être sur que d'écouté la dernière personne qui parle ,et je prend aussi en compt qu'on peu prendre en doute ce que je dit ^^ 

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 4 déc. 2017 à 09:55:15

C'est pas les mêmes qui vont éditer les cartes en FR

Du coup ceux qui éditent en EN doivent effectivement être dégoutés (du moins pour le marché français juste).

Il me semble que l'info officielle doit tomber cette semaine, donc pour l'instant tu ne trouveras rien tant que l'éditeur ne lachera pas l'info

Puis effectivement, quand je vois au magasin quand on a parlé de DBZ en français, du coup ça a intéressé tout le monde, soit les vieux fans comme des collègues et moi (qui étaient prêt à acheter en anglais au cas où), et les jeunes de 8-20 ans qui eux par contre sont chauds car ça sort en FR justement

helixio

helixio

Posté le 4 déc. 2017 à 10:04:40

Après j'attends surtout de voir la fréquence de sortie des opus, si c'est aussi fréquent que sur FF (ce qui est correct on est d'accord) je pourrais pas jouer sur les 2 tableaux économiquement parlant, mais si c'est moins fréquent et qu'il sort bien en VF, alors je suis carrément partant :o)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Kubo

Kubo

Posté le 4 déc. 2017 à 14:39:49

Tout les 3 mois une nouvelle édition normalement , le truc c'est que comparé a ff dans les promo c'est pas juste des alternative rare ,mais bien des carte à part 

Kubo

Kubo

Posté le 6 déc. 2017 à 12:01:16

En tout cas j'attend l'info avec impatience ^^

DarkWolf3D

DarkWolf3D

Posté le 17 déc. 2017 à 19:48:13

Bonjour,

Est-ce qu'on a du nouveau concernant une traduction FR et une date de sortie ? Toujours pas d'annonce officiel pour l'instant...

Merci.

Kubo

Kubo

Posté le 26 déc. 2017 à 11:19:44
oui cela serais cool d'avoir une information sur une éventuelle date de sortie FR dont tu nous çà tant parler :) savoir si les gens devrais attendre la sortie FR des carte ou si il devrais les acheté en ENG car finalement elle ne seront jamais traduite 
milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 26 déc. 2017 à 19:35:12

Il est clair que si elle reste ENG, moi et mon entourage on s'en passera...


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
Kubo

Kubo

Posté le 28 déc. 2017 à 14:43:49

Mouais je pense que c'était un faux trailer cette histoire de version française XD

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 28 déc. 2017 à 16:29:57

Non

mais aucune idée quand l'info sera lancée