Dragon Ball Super Card Game : Galactic Battle
DarkWolf3D

DarkWolf3D

Posté le 28 déc. 2017 à 21:34:40

Ce qui est rude c'est que la version EN sors en janvier, et on a toujours pas d'infos sur une éventuelle version FR... Du coup on ne sait pas s'il faut attendre ou non. En fait je ne souhaite même pas une date, juste une confirmation d'un version FR

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 déc. 2017 à 15:09:23

Dès que je peux vous donner une confirmation qui est sûr à 100%, je vous transmettrais l'info ;)

L'Antre du Dragon

L'Antre du Dragon

Posté le 5 janv. 2018 à 22:01:45

J'ai eu quelques info et oui ça arrive en français dans quelques mois, en attendant l'on va se faire quelques parties avec la version US ^^

Shin a dit :

Dès que je peux vous donner une confirmation qui est sûr à 100%, je vous transmettrais l'info ;)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 janv. 2018 à 11:29:07
Je vais venir t'embêter pour tester le jeu je crois ^^
DarkWolf3D

DarkWolf3D

Posté le 6 janv. 2018 à 12:42:24

Merci pour l'info, j'attendrais la version FR du coup, en espérant que ça ne tarde pas trop non plus...

Kubo

Kubo

Posté le 9 janv. 2018 à 15:32:12

Du monde sur paris pour faire quelque duel :) ?

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 10 janv. 2018 à 11:07:52

L'info est tombée : En version française, la première série de boosters est prévue pour une sortie en mars et sera accompagnée d’un starter et d’un pack spécial.;)

Aion Win

Aion Win

Posté le 10 janv. 2018 à 11:49:46

Avec l'opus 5 de fftcg en mars le portefeuille risque de faire un arrêt. Finalement, j'hésite toujours à me lancer dans dbs tcg.

Hillslion

Hillslion

Posté le 10 janv. 2018 à 15:00:25

Steeve et Shin : Vous pensez quoi du jeu concrètement par rapport à d'autres TCG ? (difficulté d'apprentissage, jouabilité, pognon à investir, etc)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
helixio

helixio

Posté le 10 janv. 2018 à 15:15:01

Je viendrais peut être tester ça aussi un de ces jours ^^


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.