Errata
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 9 janv. 2017 à 16:50:11

Oui j'ai hate de voir ce que les [P] vont donner, le Chocobo C de l'opus 2 est déjà un bon début vers le buff des équipes !

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 15 janv. 2017 à 01:13:46

J'ai vu des gens parler de ça je ne sais ou mais il semblerais que l'effet de miroir sur certaine carte soit "une errata" en tout cas il y a une raison derrière, après, laquelle ?...

 

CDEpTEv.png

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 15 janv. 2017 à 01:20:02

Idem Ramza. Just for fun.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Camus00

Camus00

Posté le 16 janv. 2017 à 17:54:32

Fervent a dit :

J'ai vu des gens parler de ça je ne sais ou mais il semblerais que l'effet de miroir sur certaine carte soit "une errata" en tout cas il y a une raison derrière, après, laquelle ?...

 

CDEpTEv.png

De ce que j'ai compris dans le reste de la discussion, toutes les cartes de l'Opus 1 vont subir une Wave 2, et seront toutes modifiées.

Protesis

Protesis

Posté le 16 janv. 2017 à 18:42:05

Salut.

Concernant la modification des cartes Ramza et Squall, j ai lu sur un forum US une théorie qui peut se tenir : La position des épées font qu'ils se tranchent la gorge... Bon, après, c'est pas vraiment mon genre d'être choqué par ça mais il y a de tout dans ce monde de fous.

0.Laurell

0.Laurell

Posté le 15 févr. 2017 à 13:59:25

@protesis : si ça vient des US ça ne m'étonnerait même pas, suffit de voir comment ils massacrent les animés (si vous voulez rigoler un peu youtube : 4kid vs original difference sur un de vos dessins animés préférés !)

Mais j'espère que c'est pas à cause de l'épée mais que toutes les cartes auront le droit à un wave2 !

Protesis

Protesis

Posté le 30 mars 2017 à 19:16:54

Bonjour, déterrage de topic car je prédis un erratum sur Larsa (2-139C).

En effet, le job en français est "Prince" et en anglais "4ième fils de l'empereur"... (Cela a une influence car Gordon de l'Opus 1 est aussi un "Prince")

Du coup, est ce la carte française ou la carte anglaise qui va changer ?

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 mars 2017 à 19:44:24

J'avais vu cela lorsque j'ai rentré la carte dans la base de donnée. De toute façon, pour l'instant aucun errata officiel. Il ne reste donc plus qu'à attendre ;)

Hillslion

Hillslion

Posté le 30 mars 2017 à 19:49:13

Ça pourrait avoir une influence rapidement, surtout si Steiner, comme dans la version 1, a la possibilité d'être buffé de 1000 points pour chaque Prince/Princesse.

Mais bon, c'est pas pire que le "Paladin" eau qui est devenu "Chevalier"...


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
tidus118

tidus118

Posté le 11 juin 2017 à 21:04:25

ptite question est ce qu'il y aura un erratum sur feu.gif[3-149S] Bibi